Créer Une Association
Sujet commencé par : lily03 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par lily03Par lily03 : le 19/03/09 à 16:44:26
| Dire merci | Voil depuis plusieurs années je voulais créer une association j'aurais voulus savoir si cela interresserait du monde. Une association contre la violence comis au chevaux et conte l'hyppophagie. J'aurais besoin d'aide et d'infomations. Je pex obtenir du soutient de certaines personnalité importante pour cette cause. Mais avant de me lancer je veux quelque chose de stable et concret. |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par alentine : le 19/03/09 à 16:55:16
| Dire merci | Il existe déjà de nombreuses associations... Peut-être ton soutien et celui des personnalités que tu connais pourraient être plus bénéfique au sein d'une association déjà reconnue !? Renseigne toi près de chez toi. Personnellement, je soutiens l'association GALOP POUR LA VIE qui agit par délégation dans toute la France. On recherche d'ailleurs des chargés de délégation si ça t'intéresse ! Et sinon, il y a plein d'autres façons de s'impliquer... |
Par lily03 : le 19/03/09 à 20:05:45
| Dire merci | Oui mais moi ej trouve pas d'association près de chez moi :S sinon la seule qu'il y a elle est privée :S |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 204) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté