Pro choice, norton, hkm... lesquelles?
Sujet commencé par : haiko - Il y a 28 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrrPar haiko : le 16/03/09 à 22:40:19
| Dire merci | je veux investir dans une paire de guetres qui soutient le boulet. seulement lesquelles? y en a tellement que je ne sais pas quoi choisir c'est pour un cheval qui a de l'arthrose et qui travaille modérement pour le moment. je veux quelque chose de solide et qui soutienne vraiment alors quoi choisir? des avis? merci |
Messages 1 à 28, Page : 1
Par taraa : le 16/03/09 à 22:49:49
| Dire merci | J'ai les eskadron pro active. Très contente. |
Par haiko : le 17/03/09 à 11:26:57
| Dire merci | et ca soutient vraiment? |
Par phoeb : le 17/03/09 à 11:26:59
Déconnecté | si je devais investir dans des protections, ce serait pro choice sans hésiter. |
Par Ocgerenie : le 17/03/09 à 11:33:39
Déconnecté | jai des pro choice j'ai pas à m'en plaindre ![]() |
Par haiko : le 17/03/09 à 11:41:41
| Dire merci | la difference entre elite et SMB? parce que bon j'ai 70€ de budget pour ces guetres |
Par pergola2003 : le 17/03/09 à 11:42:16
| Dire merci | je sais que nous quand on bossait des chevaux en formations ils avaient des pro choice je pense qu'ils on fait des progrès sur la solidité car avant c'était moyen mais si tu les entretiens correctement pas de soucis a mon avis |
Par ameca : le 17/03/09 à 11:42:47
| Dire merci | Moi j'ai les Norton qui descendent bien sous le boulet, je les mets aux postérieurs pour un cheval qui a des restes d'ostéochondrose disséquante et une tendance donc à l'engorgement/inflammation. Très contente du résultat niveau soutien du boulet, d'autant plus qu'il se touche en face interne et malgré ça les guêtres sont toujours très bien grace au renfort en croute de cuir. |
Par OYENTE : le 17/03/09 à 11:53:02
DéconnectéDire merci | les pro choice ont été concues en premier, à la base il s'agissait de protec de soutien "medical" pour les chevaux de course ![]() va voir leur site c est tres bien expliqué ... j ai des pro choice et des norton depuis plusieurs années, à choisir, si mon cheval avait un besoin plus particulier genre soutien, arthrose ... qu aujourd hui (ou je lui met par choix de ma part) je mettrai des pro choice ![]() |
Par haiko : le 17/03/09 à 11:53:56
| Dire merci | ce que je veux en fait pour etre plus claire que ca descende bien en dessous du boulet et que ca prenne bien le boulet avec, donc scratch en dessous du boulet que ca soit solide car utilisé tous les jours et maximum 70€ c'est posible de combiner ces 3 critères? |
Par Ocgerenie : le 17/03/09 à 12:01:38
Déconnecté | haiko j"ai eu mes pro choice pour 60 € port inclus via ebay.us je ne sais plus lesquelles que j'ai les elite ou les smb, je sais plus |
Par haiko : le 17/03/09 à 12:01:53
| Dire merci | celles ci? les norton?mais elles n'on pas l'air de passer bien en dessous du boulet ![]() ![]() les pro choice depassent mon budget ![]() |
Par haiko : le 17/03/09 à 12:03:16
| Dire merci | il faut faire comment pour les avoir des usa? par ce que bon a ce prix la, je prends |
Par Ocgerenie : le 17/03/09 à 12:04:14
Déconnecté | haiko sérieux va voir sur ebay.us les pro choice sont largement dans tes prix si tu sais etre patiente ![]() |
Par electre : le 17/03/09 à 14:43:21
| Dire merci | +1 avec ocre. Moi j'ai des pro choice elite, le pack de 4 + les cloches m'a couté 115 euros frais de port inclus. donc s'il ne t'en faut que 2 ca sera dans ton budget... |
Par tianma : le 17/03/09 à 16:04:36
| Dire merci | je squatte un peu le post, désolée mais est-ce que vous pensez que ce genre de guêtre peut être utilisé pour amortir les chocs au niveau d'un genou d'un antérieur (pour le moment, il n'y a pas de souci mais ce genou se met à claquer quand je travaille un peu trop en cercle, donc ce serait pour lui mettre uniquement lors de scéance de travail un peu poussée)? |
Par taraa : le 17/03/09 à 17:51:09
| Dire merci | Oui, je trouve qu'elles soutiennent plutôt bien. Je les ai payées 70€ à Décath |
Par electre : le 17/03/09 à 18:00:29
| Dire merci | tianma si j'etais toi je tirerais deja au clair avec mon veto cette histoire de genou qui claque au travail... |
Par haiko : le 17/03/09 à 21:50:01
| Dire merci | et les hkm, vous en pensez koi? |
Par laureBrrrrr : le 18/03/09 à 09:58:34
| Dire merci | Pro choice, commande les aux USA, pour ma part j'ai le pack delite avec les frais de port pour moins de 100 euros ![]() |
Par facettie : le 18/03/09 à 10:12:27
Déconnecté | moi j'ai les norton : je les utilise tres rarement mais pour le peu j'en suis ravie ![]() |
Par emilie100787 : le 18/03/09 à 10:14:40
Déconnecté | les prochoice leur prix a nettement baissé comparé a il y a quelques années je les ai connues a 120e a PADD elles sont a 89.90e |
Par tianma : le 18/03/09 à 10:31:05
| Dire merci | ha ben tu te doutes bien que j'ai déjà fait voir çà au véto. Pour lui, c'est rien, juste une bulle d'air ou un truc comme çà. Passé un moment il claquait tout le temps (enfin, çà fait tic-tic quand il marche) et l'ostéo lui a trouvé un métacarpe désaligner. Depuis, il ne cliquète plus sauf après un travail en cercle un peu poussé. Bref je veux bien croire que c'est rien mais bon, en prévention, est-ce que des guêtres peuvent amortir les chocs au niveau du genou? |
Par tata : le 18/03/09 à 13:02:25
| Dire merci | Moi j'ai des pro choice mais je les ai pas encore utilisées (elles sont pour mon poulain )Certes c'est pas donné, je les ai payées 100 euros (les elites), mais je me suis fait avoir sur le transporteur, le vendeur proposait UPS, et ca m'a couté pas mal en plus en taxes...c'est le risque, mais avec d'autres transporteurs apparement ya quasi pas de risque.. Moi je te conseillerai d'investir un peu plus que ton budget, mais pour quelque chose de bonne qualité! |
Par mandorcy : le 18/03/09 à 18:52:34
| Dire merci | Moi j'ai les pro choice SMB Elite (les dernières) j'en suis ravie, je les utilise tous les jours. Sur ebay pas chères dans ton budget. |
Par haiko : le 18/03/09 à 20:42:45
| Dire merci | je vais voir pour les pro choice ca s'adapte bien aux memebres? |
Par calipass : le 18/03/09 à 20:59:35
| Dire merci | Haiko j'ai vue des protections pareil du meme style que les photos au dessus cher "Horze" pas chère qui ont l'air super bien et ils désendent bien en dessous le boulet! Va s'y faire un tour![]() |
Par Alice08 : le 19/03/09 à 12:41:35
Déconnecté | Salut, tout le monde dit qu'il faut aller sur ebay.us mais quels monts clés faut-il taper ? car je ne trouve pas ![]() |
Par laureBrrrrr : le 19/03/09 à 16:48:21
| Dire merci | Lien je les achetent la serieux et rapide ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 204) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté