Forum cheval
Le Forum Cheval

Combien de chevaux embarquent mal ?

Sujet commencé par : Ocgerenie - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par lacharly
Par Ocgerenie : le 15/03/09 à 13:07:04

Déconnecté
petit sondage rapide

et je vous pris de ne pas le faire dévier sur comment faire embarquer (ya des tas de posts la dessus)

à ceux qui ont des chevaux, combien en avez vous qui embarquent mal ou voir pas du tout ?


Messages 41 à 45, Page : 1 | 2

Par El Bimbo : le 15/03/09 à 20:28:45

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
  je vous imagine bien tous les deux....face à face à attendre que l'autre cède enfin !!!
Et il ne bouge pas une oreille pdt tout ce temps... il attend juste le prétexte pour reculer ?!! trop drôle ce Vicky !!

Par casimirus : le 15/03/09 à 20:33:11

Déconnecté
 Nadir, tout bébé à 17 mois, ça l'éclatait déjà de monter et descendre des camions ... il y allait tout seul sans qu'on lui demande et il aimait bien rester en haut du pont à regarder le monde d'en haut







maintenant qu'il est adulte, il ne monte pas, il saute carrément dedans ... prière de ranger les pieds sous peine de chausser du 45



par contre, il fais gaffe en descendant



Quant à Qualin, lui, le gros soucis est de fermer le pont sans lui couper la tête







Par jocko38 : le 15/03/09 à 20:36:00

Déconnecté
jocko >> le rêve  

C est clair mais la 1ere fois qu il m a fait ça j ai eu un haut le coeur je tournais le dos au van quand j ai entendu boom boom boom, en me retournant pas de cheval il était rentré

Par al : le 15/03/09 à 21:43:57

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
el bimbo: oui, c un peu ça, le combat mental
faut dire, à sa défense, qu'il a eu un accident étant jeune (van s'est renversé avec lui dedans), donc pendant longtemps il refusait totalement d'y entrer, d'autant plus que c'était toujours pour aller en concours...pas très agréable pour lui, quoi...
depuis que mon frère l'a "forcé" à monter das le van pour l'emmener balader en forêt, bizarrement il monte beaucoup plus vite
meme si maintenant il essaie toujours de gruger, et faire style "des fois, sur un malentendu, ça peut marcher, et elle laissera tomber"
mais qd il se rend compte que je n'ai pas l'intention de changer d'avis, là il cède (en soufflant bien fort d'abord), et il monte d'un coup

Par lacharly : le 15/03/09 à 21:54:14

Déconnecté

Inscrit le :
17-09-2006
2748 messages
Dire merci
 Ma ponette monte dans tout et n'importe quoi (elle a déja été transporter en master )

Tango lui, ne monte pas dans le van, il y court

je sais pas pourquoi, dés qu'il voit un van, il est pressé d'y aller. Camion, pareil aucun soucis

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval