Forum cheval
Le Forum Cheval

Back on track qui a testé?

Sujet commencé par : charisma - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par charisma
Par charisma : le 14/03/09 à 00:01:04

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2005
1461 messages
Dire merci
je voulais savoir si certains d'entre vous ont utilisé les produits back on track, pour ceux qui connaîtrait un produit similaire sous un autre nom, il s'agit d'un tissu en céramique qui absorbe la chaleur du corps du cheval et qui la réflète sous forme d'infrarouge, le but étant de détendre les muscles et d'améliorer la circulation sanguine... pour ma part j'ai commencé à m'en servir pour ma jument qui a toujours été un peu raide dans le dos, je lui met avant/après le travail... pour le moment je ne l'ai pas encore assez utilisé pour constater une réelle amélioration chez juju mais elle n'a pas l'air de trouver sa désagréable je voulais savoir si certains d'entre vous s'était déjà servi de tel produit et quels bénéfices leur cheval en avait retiré? en bref vos expériences, mais on peut aussi discuter de la méthode et de son utilité...ce que vous vous en pensez

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 152) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval