Forum cheval
Le Forum Cheval

Grrrr [passage avant le cheval à l'obstacle]

Sujet commencé par : anbi - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par anbi
Par anbi : le 13/03/09 à 19:23:25

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2006
2032 messages
Dire merci
 Je vous expose mon soucis, comme miss_rapido le sait dejà bien oll: je passe TOUJOURS devant le cheval à l'obstacle... Je sais pas comment faire ! De plus, pour peu que je sois pas confiante de chez confiante, je sers mes genoux et hop ! la gambette qui passe en arrière. Sur mes sauts on dirait que je saute 1m70... Et puis souvent, je n'avance pas mes mains donc la poule aussi est au rendez vous... Bref, la vraie position de merde !
Conseils ? Exercices ?

Des photos pour illustrer
Celle là illustre bien l'attitude "1m70", les jambes qui partent en arrière (bien que je sois chaussée longue) et les mains qui sont pas avancer :


Celle là on voit bien que je passe devant :


Messages 1 à 7, Page : 1

Par polache : le 13/03/09 à 19:37:05

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
 ferme les yeux

Par éponna07 : le 13/03/09 à 19:40:36

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2008
139 messages
Dire merci
 il faut que tu te mette en arriere a l'abort de t obstacles limite assise sur le selle.

Par sinequanone : le 13/03/09 à 19:49:10

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
3776 messages

2 remerciements
Dire merci
 je sais pas si ca peut t'aider,
mais mon moniteur disais à un garcon de mon groupe quand j'etais jeune (qui avait le meme problème que toi) d'y aller en tenant la crinière en supension et de regarder devant soit sans se jetter (comme tu fais) donc en étant en suspension avec la crinière dans les mains tu risque pas de te faire déculasser surtout reste en place et attends, ca passe tout seul...sinon tu peux mettre une etrivière autour de l'encolure et attendre le saut en suspension, le mieux à faire c'est d'attendre...

Par anbi : le 13/03/09 à 19:54:08

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2006
2032 messages
Dire merci
 Merci
Polache : Oui pas mal, je vais essayer, je sens que sa ira mieu

épona : Enfait j'attends assez, mais je me jette sur le saut, ou je 'lache tout' sur la dernière foulée...

sinequa Oui pas mal

Quelqu'un m'a dit que je devrais sauter assise, en laissant passer mes renes dans mes doigts pour pas tirer. Elle c'est ce qu'elle a fait car elle avait le même soucs, maintenant sa va mieu. Qu'en pensez vous ?

Par polache : le 13/03/09 à 19:57:42

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
 je n'aime pas sauter assis...

Mais si ca peu t'aider

tu peux pas monter un cheval qui ne se laisse pas faire a l'obstacle?

J'ai monté un poons un certain temps, si tu faisais n'importe quoi l'autre du saut, il sautait plus.

Tu apprends vite a te remettre en place si tu veux continuer a sauter et pas te retrouver parterre

Par Mufty88. : le 13/03/09 à 20:01:35

Déconnecté

Inscrit le :
09-12-2008
6200 messages
Dire merci
 Ma monitrice nous faisait sauter en fermant les yeux ou les mains dans le dos...

Par anbi : le 13/03/09 à 20:03:41

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2006
2032 messages
Dire merci
 J'ai monter un poney pendant un moment, qui ne prevenait PAS DUTOUT quand il pilait, car il avait été cassé par les anciens proprios, donc il fallait être à sa place...
La preuve sa ma remis à ma place au niveau du buste :


Mais je ne peux plus m'en occuper pour des raisons XY

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 154) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval