Forum cheval
Le Forum Cheval

Equipement cavalier en gande taille

Sujet commencé par : lau54 - Il y a 54 réponses à ce sujet, dernière réponse par lau54
3 personnes suivent ce sujet.
Par lau54 : le 12/03/09 à 23:22:01

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2005
488 messages
Dire merci
 Je voudrais savoir où vous trouvez vos vêtements et équipement d'équitation de grande taille.
Je voudrais un pantalon, et des mini chaps mais je ne trouve pas, ou alors très très peut et à des prix hallucinants !
J'ai été obligée de prendre un pantalon dans un magasin d'habillement classique, j'ai pris un genre de jean elastique, mais ce n'est pas super top ! Quand aux chaps j'en ai trouvé à Décat mais j'aimerais en avoir des plus souples, les miennes sont raides et sans rélgage.
Ps quand je parle de grande taille je parle de tout ce quie st au dessus de la taille 50 et pas 42 comme ils peuvent le dire dans certains magasins !!!


Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par litipuce : le 13/03/09 à 00:56:18

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 Au dessus de 50, je ne sais pas si ça se fait... en effet, le plus grand c'est souvent 44/46...
Decath vend des caleçons au rayon fitness, ça taille assez grand, et c'est pas cher, mais les coutures sont pas faites pour durer (enfin pas à cheval quoi!).

Par ciriolla : le 13/03/09 à 07:57:42

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2008
17323 messages

88 remerciements
Dire merci
 je sais que hkm [url]www.hkm-shop.fr/ [/url] fait tout ses pantalon juste que taille 48, mais leur coupe taille grand, peut etre que cela irai

mais je trouve certain pantalon cher

Par lau54 : le 13/03/09 à 13:05:47

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2005
488 messages
Dire merci
 Merci pour vos réponses.
Décidément les mentalités ne changent pas vite dans le monde de l'équitation comme partout.
Quand on n'a pas la chance d'être mince et qu'on a déjà la malchance d'être trop gros, on nous isole encore un peu plus.

On va continuer à chercher...

Par litipuce : le 23/03/09 à 00:30:20

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 C'est surtout que malheureusement ils sont là pour vendre, et la population des gens ronds dans le monde du cheval ne represente pas un interet suffisant à leurs yeux pour develloper une gamme... et il faut plus de tissu aussi... Je dis pas ça pour offenser hein bien sur, je suis moi-même assez ronde, et je trouve pas de bottes par exemple (enfin pas à prix raisonnable)...

Par Amazon87 : le 23/03/09 à 00:42:15

Déconnecté
 même combat pour les petites tailles, en tout cas pour les bottes il me faut du sur-mesure... et j'ai pas le budget

Par Colomba : le 23/03/09 à 07:45:26

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19015 messages

432 remerciements
Dire merci
 Mais il y a aussi des solutions pour maigrir. Un poids vraiment extrême, c'est pas cool du tout pour le dos du cheval non plus...

Par gpdloic : le 23/03/09 à 07:55:38

Déconnecté

Inscrit le :
15-05-2007
882 messages
Dire merci
 44 46 c'est deja pas mal. pour faire de l'equitation.
je preconise un regime a la personne qui fait du 50. ce n'est pas raisonnable de faire du cheval dans ce cas la.

Par Princessjulie : le 23/03/09 à 08:42:52

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2008
5271 messages
Dire merci
 Mais il y a aussi des solutions pour maigrir. Un poids vraiment extrême, c'est pas cool du tout pour le dos du cheval non plus...

44 46 c'est deja pas mal. pour faire de l'equitation.
je preconise un regime a la personne qui fait du 50. ce n'est pas raisonnable de faire du cheval dans ce cas la.



C'est vraiment gentille pour Lau54, sa me fout hors de moi de voir des connerie pareil...les mentalité ne changeront jamais

Par jaboune : le 23/03/09 à 09:57:35

Déconnecté

Inscrit le :
07-08-2006
358 messages
Dire merci
 HKM taille grand en effet, j'ai le catalogue sous les yeux : beaucoup de pantalons et ce jusqu'au 96 pour certains. tu as le choix en coupe et aussi en couleur sans casser ta tirelire

J'ai honte des réponses de certains , vraiment trop honte. Ils feraient mieux de passer leur chemin...




Par Did : le 23/03/09 à 10:46:46

Déconnecté

Inscrit le :
22-10-2004
987 messages

20 remerciements
Dire merci
 Certaines réponses me laissent ... sans voix
C'est vrai qu'en grande taille c'est pas toujours simple...en petite non plus, je suis obligée de prendre certaines choses dans le rayon enfant et les vetements ne sont pas coupés pareil donc je te comprends..
Sinon j'ai un copain qui fait 1m90 pour 110kg, il ne trouvait pas de chaps et de boots à sa taille, il a fini par aller voir un petit artisan du coin qui lui a fait des boots et des chaps sur mesure, un peu plus cher que de "la série" mais il est super bien dedans...peut-être à étudier.

Par oomph_girl : le 23/03/09 à 10:49:01

Déconnecté

Inscrit le :
09-08-2005
2211 messages
Dire merci
 

Nan mais ça va pas où quoi là ? Plutot que de dire des conneries pareilles, vous feriez mieux de fermer votre gueule ! J'hallucine ...

Vous n'avez pas vu cette personne, vous ne l'avez pas vu monté, vous n'avez pas vu le cheval et pourtant vous vous permettez de juger !


Message édité le 23/03/09 à 10:49

Par sheytana : le 23/03/09 à 10:48:48

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142478 messages

2202 remerciements
Dire merci
Mais c'est net quoi

Par emilie100787 : le 23/03/09 à 10:51:59

Déconnecté
 sympa pour elle

on tourne sa langue 7fois dans sa bouche avant de parler pour certain(e)s

Par eliselola : le 23/03/09 à 10:58:23

Déconnecté
 Wouais d'abord : quand on est hors norme, c'est forcement de notre faute! tu tu es trop ronde donc forcement tu fais exprès et moi je suis trop maigre, et donc je suis anorexique

Malheureusement je ne peux pas t'aider : bon courage!

Par kagnotte : le 23/03/09 à 11:07:35

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35283 messages

496 remerciements
Dire merci
 Ouep, ben certain(e)s ferait mieux de réfléchir avant de parler.

Moi aussi je suis en surpoid, et je vous jure qu'on ne le fait pas exprès, sinon ao aimerais bien rentrer dans du 38. Et encore que si c'est pour avoir cette mentalité

Et c'est pas parcequ'on est grosses, que l'on doit arrêter toute activité et rester enfermé, et même e, surpoids je ne suis pas sure que mon cheval est du mal à me porter. Il suffit de savoir monter correctement.

Maintenant c'est difficile de trouver moi je fais un 46 et je regarde chez décath.

Par litipuce : le 23/03/09 à 11:28:02

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 Certaines "crevettes" montent plus degueulasses que des "grosses"... faut arreter les jugements de valeur, surtout annoncés comme ça, wouah la diplomatie un peu de tact b...l! Clair que parfois oui, faudrait maigrir un peu, tu crois qu'on est pas au courant?

Par Colomba : le 23/03/09 à 12:14:28

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19015 messages

432 remerciements
Dire merci
 Ah l'hypocrisie humaine . Vous êtes tous à crier au loup pour vos dadous chéris, mais dès qu'on énonce une vérité qui dérange, tout le monde monte sur ses grands chevaux. Désolé mais je maintiens : faut un cheval très très porteur au dela d'un certain poids. Je n'ai pas dit que les gens obèses n'ont pas le droit de monter, mais je dis clairement qu'ils pourraient essayer de maigrir, pour l'amour de leur cheval, qui, s'il avait la parole, dirait très certainement la même chose !

Par Colomba : le 23/03/09 à 12:15:37

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19015 messages

432 remerciements
Dire merci
 Après il y a surpoids et surpoids. Etre rond, c'est une chose. Peser 100 kg en est une autre, ne confondons pas tout.

Par kagnotte : le 23/03/09 à 12:21:35

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35283 messages

496 remerciements
Dire merci
 Moi je fais mes 85 kilos et si j'aimerais bien être plus mince mais il y a plusieurs facteurs qui font que je n'y arrive pas. Et déjà que c'est pas tous les jours facile à vivre si en plus je devais arrêter de monter à cheval, je n'ai plus qu'a me jeter sous un train.

Ce n'est pas de l'hypocrisie, c'est la réalité, si on ne rentre pas dans certains critère c'est qu'on ne fait pas d'efforts, mais il faut arrêter là, on est pas tous égaux devant la nature, et c'est facile de critiquer quand on a pas ce genre de problèmes.

Par emilie100787 : le 23/03/09 à 12:22:58

Déconnecté
 Peser 100 kg en est une autre, ne confondons pas tout.


peser 100kilos... tu peux être hyper grand et peser 100kilos c'est pas forcément les petits les plus lourds

à mon avis un cheval préfère avoir un cavalier de 100kilos sur son dos et qui sait se tenir

qu'un cavalier de 65kilos qui fait sac a patate et lui tue le dos parce qu'il sait pas s'assouplir ou qui sait pas trotter enlevé sans s'avachir dans sa selle a chaque temps

Par jaboune : le 23/03/09 à 12:28:27

Déconnecté

Inscrit le :
07-08-2006
358 messages
Dire merci
 tais-toi, tu t'enfonces davantage....

je préfère les personnes fortes au grand coeur que les c..s comme toi !

Arrêtons ce débat, ce n'est pas l'endroit. Ne participons pas à le "nourrir" et aidons plutôt "lau54" dans sa recherche.



Par emilie100787 : le 23/03/09 à 12:31:04

Déconnecté
 chez k-val ya des culottes unisexe jusque taille 50. en beige ou marine

Par Princessjulie : le 23/03/09 à 12:34:55

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2008
5271 messages
Dire merci
 Arrêtons ce débat, ce n'est pas l'endroit. Ne participons pas à le "nourrir" et aidons plutôt "lau54" dans sa recherche.

+1


Chez équithème ils avaient sortir un modèle en grande taille , j'en avait pris un en 44 et je nage dedant, donc a mon avis sa taille grand...je cherche si je retrouve ou je l'avait commander

Par litipuce : le 23/03/09 à 12:35:21

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 Tu veux de la sincerité? toi t'es pas vraiment fine...
Ma grand mère fait du 50, elle pèse 81 kg! c'est si enorme que ça? certains cavaliers hommes pèsent ce poids! Faut pas confondre poids et volume! tu juge sans savoir... on parle de grande taille et pas de poids...

Par kefiretlome : le 23/03/09 à 13:27:32

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29320 messages

868 remerciements
Dire merci
Colomba et gpdloïc, vous êtes sacrément gonflés et vexants !!! L'obésité n'est pas un choix ! C'est déjà assez dur à vivre, pas la peine d'en rajouter une couche !!!
Je serais d'ailleurs curieuse de vous voir en selle, pour vérifier si vous êtes si légers que ça. Car on peut être gros et monter avec légèreté, et être mince et être un vrai poids lourd !!!! 
Comment pouvez vous vous montrer si insultants ???

Je suis obèse selon le terme défini (imc supérieur à 30), je fais 90 kg (le pire a été 97), je monte un cheval porteur, et nous faisons même du saut (ce matin, parcours de 12 obstacles...). Nous n'avons jamais eu besoin d'osthéo ni lui, ni moi....

lau54
, je suis comme toi, je taille 50/52, et j'ai longtemeps galéré pour la tenue d'équitation. J'ai longtemps pris les culottes 1er prix de Décath, elles s'arrêtent au 46, mais s'étirent bien. Une fois le bouton fermé (couchée sur le lit, sinon, ça peut pas), après ça va, parce que ça se détend, je ne me sens pas "coincée".
Mais l'été dernier j'ai trouvé mon bonheur ! Une culotte en jean élastique, sans couture gênantes, car c'est une vraie culotte de cheval. Je l'ai trouvée chez Baude, à Bourg les Valence (ils ont aussi un site). Elle n'a pas de marque, aussi je ne sais pas si on en trouve ailleurs. J'avais essayé la 48, qui était franchement trop grande, et du coup, je me suis rabattue sur la 46 (ce doit être du "46 Xtrème" ), elle est vraiment bien, je suis super confortable dedans, et même depuis que j'ai perdu un peu, j'ai de la marge. Le bonheur quoi ! Et à un prix tout à fait convenable (je ne sais plus combien, mais je suis plutôt près de mes sous, au dessus de 30 €, je trouve tout cher, et là, vraiment, j'ai pas eu l'impression de me ruiner !).
Au même endroit, j'ai aussi acheté des mini chaps, elles existent en 2 couleurs, noir, ou marron. Elles sont en croûte de cuir souple, entièrement élastiquées de haut en bas à l'arrière du mollet, se ferment par une fermeture éclair et 2 boutons pression. Pas chères non plus, j'en ai 2 paires, ça tient le coup ! Je fais de l'extérieur, la culotte en jean ça fait "rando", mais c'est hyper souple, et les chaps, c'est costaud, ça craint pas les ronces....

Par Colomba : le 23/03/09 à 15:11:38

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19015 messages

432 remerciements
Dire merci
L'art et la manière de tout mélanger quand ça dérange. Et puis l'insulte facile quand on n'est pas foutu d'avior des arguments qui tiennent la route...
Vous avez déjà vu un cheval sur un parcours d'obstacle avec une cavalière qu'il n'arrive pas à porter ? Moi oui. Et je me souviens, devant l'impuissance évidente du cheval, des commentaires des gens autour, qui ont fini par élever la voix pour qu'on arrête le tour tellement ça faisait mal au coeur pour l'animal qui n'en pouvait plus au troisième obstacle.
Alors j'en ai rien à foutre d'être obligeante ou désobligeante.
Le fait que le cheval ne crie pas arrange bien nos consciences, et aussi dans des cas comme celui là.
Simplement, il n'est pas politiquement correcte de dénoncer ce genre de problème, dans notre société ou l'on cherche un problème de gênes, quand dans la majorité des cas, il s'agit d'un problème de bouffe. On n'hésitera pas à dénoncer les enrenements et autre rollkur, mais surtout, attention à ne vexer personne...
Dans ma jeunesse, j'ai pris 20 kg.
J'ai décidé que je ne resterai pas comme ça, et ça n'a pas été facile.
Alors oubliez un peu votre égo pour penser au bien être du cheval.
Quand à la personne qui parle de répartition de poids, c'est vrai puor quelqu'un de lourd mais de relativement proportionné (par exemple très grand). Quand on est vraiment gros, on ne controle pas vraiment sa masse, pas plus à cheval dans l'effort que s'il faut faire un 100 m en courant.
Mais ça vous arrange tellement de penser autrement. C'est tellement facile de crier au "racisme" !

Par jaboune : le 23/03/09 à 17:29:39

Déconnecté

Inscrit le :
07-08-2006
358 messages
Dire merci
 C'est franchement facile de juger comme tu le fais. J'ai déjà vu qq de fort monter en cso sur un cheval qui n'avait pas le gabarit, c'était honteux, ouf qu'on ne voit pas cela si souvent. MAIS ce n'est pas une raison pour juger tout le monde de la sorte et surtout de juger sur le net sans même avoir de données, de vidéos, de photos.

Franchement tu me dégoutes, ce n'est pas l'endroit pour une telle polémique . Crée ton post et laisse celui-ci tranquille.


Par sheytana : le 23/03/09 à 17:45:15

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142478 messages

2202 remerciements
Dire merci
Je comprend même pas pourquoi tu viens poster sur le post pour dire ca, c'est quoi le rapport avec la question qu'elle pose?

Par paisha : le 23/03/09 à 18:01:04

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2007
1981 messages

1 remerciements
Dire merci
 Colomba et gpdloïc: vous etes qui au juste pour vous permettre de telles remarques?
que savez vous exactement de la personne qui a posté au début?
pensez -vous qu'il s'agit de dire "t'es grosse" pour que la personnne dégonfle, c'est ça?
et puis, c'est toi qui confond tout, colomba, il n'est pas du tout question de "gros" sur une monture mal adaptée, mais de vetement grande taille. ou as-tu vu que tous les "gros" montaient des petits chevaux qui en souffrent? ou?
moi j'en ai jamais vu ou presque: et dieu sait si j'ai pu observer de pres, étant moi meme concernée par le surpoid (et oui, actuellement, je fais du 50, mais bon, je suis enceinte de 8 mois, mais habituellement, c'est bien du 48/48, j'ai pas honte de le dire)

ET je monte tous les jours (enfin pas maintenant, hein) je suis BE, et j'aime et je pratique l'endurance avec des petits arabes ou DSA, et jusque la, je n'ai jamais eu aucun probleme lié à ça.
et je suis bien placée, puisuqe nos chevaux sont vu , et revus à chaque compet, plusieurs fois, et par l'ostéo 2 fois par an.
et quand tu vois des gaillaird de 100kg avec leur selle qui gagne les courses de 120km avec des cehvaux d'1m50, je pense que ça t'en boucherais un coin, parce que tu verrais que tu es tres loin de la réalité avec tes apriori à la noix , pour pas dire autre chose.

tu es blessante, gratuitement, et le pire c'est que tu as l'air d'aimer ça.
alors j'ai de la peine pour toi, je préfere etre comme je suis et heureuse, que aigrie comme toi et mince.
voila, tu me fais sortir de mes gonds, et je parait ne pas etre la seule.
tu es la discrimination en personne et je ne te félicite pas.
tu peux nous juger, nous les "gros", nouspassons notre chemin, et tu me fais presque pitié avec ton jugement trop facile. (ça t'es pas venu à l'esprit que l'obésité ou le surpoids peut etre d'origine pathologique par exemple?)
voila, j'en aurais encore beaucoup à dire, mais apres tout, à quoi bon? je devrais peutre t'ignorer, le silence étant le meilleurs des mépris.


amis enrobés, ne lisez pas ces messages désobligeants envers notre "différence". continuez votre discussion, apres tout, la liberté, c'est pour tout le monde.

Par jaboune : le 23/03/09 à 18:18:50

Déconnecté

Inscrit le :
07-08-2006
358 messages
Dire merci
 +1000 avec paisha

Par polkina : le 23/03/09 à 18:29:24

Déconnecté

Inscrit le :
19-03-2005
192 messages
Dire merci
 Wahou que de gentillesse....

Voila pourquoi je met jamais de photo de moi sur le forum, avec mes plus de 100 kg vaudrait mieux m abattre que me voir à cheval

Pfff bande Peta..es! c est à cause de fille comme vous que parfois on aurai envie de se foutre une balle plutot que de se regarder dans la glace!parce que si vous croyez que je suis fiere et heureuse d etre comme je suis ....

Ca fait plus mal qu autre chose de lire ca et c est senser aider les "gros", ca me degoute

Certes je pese lourd, je suis certaine d avoir 2 juju capable de me porter

Grrrr

Par paisha : le 23/03/09 à 19:15:22

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2007
1981 messages

1 remerciements
Dire merci
 polkina: comme je te comprends, mais ne baisse pas les bras face à la discrimination, nous aussi on compte, et pas pour des prunes.
tu n'es pas la seule, mais c'est vrai que les "dicrimineurs" sont parfois eux aussi, tres tres lourds......

Par Ozale : le 23/03/09 à 19:52:15

Déconnecté

Inscrit le :
15-03-2009
1 messages
Dire merci
Je suis ecoeurée de lire ça, vive les mentalités!.. d autant plus que ça n est aucunement le sujet.. honte a vous! Désolé lau54 je n ai pas de reponse a t apporter mais en tout cas bon courage pour tes recherches

Par emilie100787 : le 23/03/09 à 21:08:16

Déconnecté
 je suis pas bien lourde (60kilos pour 1m65) et je peux vous dire que des gens plus lourd que moi montent mieux que moi alors faut arrêter les préjugés sur les personnes en surpoids qui savent pas se tenir en selle...

sérieusement y'en a qui feraient mieux de se taire

lau54 t'es allée voir sur k-val?


Par lau54 : le 23/03/09 à 22:56:21

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2005
488 messages
Dire merci
 Alors, je ne pensais quand même pas avoir de telles réponses avec ce post, mon dieu j'ai osé aborder le problème du surpois, honte à moi !!!

Bon alors dans l'ordre d'importance, merci à celles qui m'ont donné de nouvelles pistes de recherche, c'est gentil tout plein.

Merci aussi de m'avoir défendue bec et ongles, ça fait chaud au coeur

Maintenant passons à la dernière partie de mon post......... Comment te dire Colomba, ton pseudo ne semble pas réfléter ton état d'esprit !!! Dommage pour toi, ton esprit semble aussi fin que ton tour de taille.


Je ne vais pas me fâcher, tu n'en vaut pas la peine, mais je vais te dire une chose quand même, heureusement qu'il n'y a pas que des gens comme toi, on serait revenu à une époque où un petit bonhomme se permettait de séléctionner les gens sur des critières physiques, on sait ce que ça a donné......

Sérieusement, je ne sais pas si tu te rends compte du mal que tu peux faire avec de telles paroles, moi tu ne me fais pas mal, je suis bien au dessus de ces idioties enfantines. Mais un grand nombre de gens ont du mal à gérer leur problème de poids, c'est très difficile à supporte physiquement et moralement, grâce à des gens comme toi.

Heureusement que j'ose monter à cheval, que je ne m'arrête pas à ce genre de commentaires. Je vis des moments heureux avec mon cheval et je ne sais pas si tu a la chance de vivre le dixième de ce bonheur.

Alors non mon cheval ne se retrouve pas tout applati quand je le monte, non il n'est pas essouflé quand il trotte ou galope, non il ne refuse pas de sauter, non il n'est pas malheureux, bien au contraire.

En plus ce cheval est en fait un poney, ho misère, le pauvre !!! Et comble de l'horreur je le monte avec une selle Barefoot, sans même utiliser le tapis pour les gros cavaliers !!! Misère de misère, quelle cruauté !

C'est connu, on peut être lourd et monter léger, on peut aussi être tout léger et beaucoup gêner son cheval en tapant dans la selle comme un marteau piqueur.

Encore une fois, je ne suis même pas fâcher, et je prends le risque de t'expliquer, mais je ne sais pas si j'ai raison, c'est déconseillé d'essayer d'expliquer quelque chose aux imbéciles, ça risquerait de les rendre intelligents...

Par kefiretlome : le 23/03/09 à 23:26:05

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29320 messages

868 remerciements
Dire merci
 Bien dit !!!!

Par sheytana : le 24/03/09 à 06:12:00

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142478 messages

2202 remerciements
Dire merci
c'est déconseillé d'essayer d'expliquer quelque chose aux imbéciles, ça risquerait de les rendre intelligents... ---> Oh ben t'en fais pas, a mon avis dans son cas, les risques sont très limités

Par lau54 : le 24/03/09 à 20:27:15

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2005
488 messages
Dire merci
 C'est clair.
Ce qui est dommage c'est nd'en être encore à ce genre de remarques. Bof, bof...

Par pitichat83 : le 25/03/09 à 10:24:18

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2006
24507 messages

129 remerciements
Dire merci
Sympa les posts !

C'est fou j'aimais bien venir sur le forum et puis plus ça va et plus je trouve que ça tourne toujours pareil, pourquoi ?

On a tous une passion commune, on aime tous les chevaux (sinon on ne serait pas là) et en plus on essaie de faire au mieux pour eux alors je trouve dommage qu'il y est sans arret de la critique (ne pas confondre avec une critique positive pour aider à avancer).

Je pense que les personnes en surpoid ont bien conscience de leur "handicap" qui je suis sur pour certains n'en est meme pas un, il suffit de faire ce qu'il faut pour que le cheval n'en souffre pas.

Je pèse 65 kilos et j'avoue que selon les chevaux que je monte je me trouve lourde, alors j'essaie au maximum de me faire légère sur ma selle. J'ai pourtant un cheval porteur.

Mon homme fait 90 kilos et il n'est pas gros vu qu'il fait 1m86 et que c'est beaucoup de muscle, et il monte à cheval !!!

Je crois qu'il faut pas tout confondre.

Sinon Lau désolée je ne peux pas non plus t'aider.

Je sais que j'ai commandé une fois un pantalon sur la redoute ou 3 suisse dans le meme genre que ceux d'équitation as tu regardé ?

Par lau54 : le 25/03/09 à 12:50:36

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2005
488 messages
Dire merci
 Merci pour ton bon plan ptitchat, je vais regarder.
Moi aussi je commence à fuir les forum à cause de ça. Mais ça reflète la réalité et la vie en société.
Chacun a le droit à la parolem ais quand c'est insultant il faut arrêter. Là je suis concernée mais ça ne me touche pas plus que ça, je sais que j'ai du poids mais je ne suis pas lourde en selle. Un poids trop lourd qui ne bouge pas dans ltous les sens est meilleur pour le cheval qu'un poids léger qui gigotte !!!
De toutes façons j'ai déjà eu droit à des remarques de ce genre, je préfère en sourire, ça coupe la méchanceté de celui qui le dit !
Ca ne m'empêchera pas de continuer à monter mon cheval.

Page : 1 | 2
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 175) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval