Forum cheval
Le Forum Cheval

Reprise de l'équitation

Sujet commencé par : ptitlutin - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par ptitlutin
Par ptitlutin : le 10/03/09 à 22:05:35

Déconnecté

Inscrit le :
11-09-2005
1109 messages
Dire merci
 bonjour aux forumeurs!!

ç afait un long moment que je ne suis pas revenue et pour cause, j'ai dû me separer de mon cheval en mai dernier pour problemes financiers ... evidemment ça a été le drame, la dechirure je ne voulais plus entendre parler de cheval ni d'équitation.
mais là depuis qqs temps, j'ai envie de reprendre une activité car en dehors de boulot e de mon chéri, je ne fais plus qrand chose et mon homme me bouge pour que je fasse qqc.
Une amie a moi va ouvrir prochainement un centre, et je me dit que c'est peut-être l'occasion de m'y remettre, mais en même temps, ça me fait mal car ç ne sera pas Mon Lutin.

avez vous déja vécu une situation pareille? pouvez vous me faire part de vos réactins, conseils etc?

merci

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Didiineuh : le 10/03/09 à 22:14:36

Déconnecté
Je n'ai pas vécue de pareil situation, mais si tu a peur d'avoir trop mal, au début, tu peux déja aller faire un petit tour, y passer quelques journée en temps que spectatrice, et puis quand tu te sentira prette tu pourra essayer de remonter!!  

Par ptitlutin : le 10/03/09 à 22:16:55

Déconnecté

Inscrit le :
11-09-2005
1109 messages
Dire merci
 mais c'est que depuis, j'ai déja refais une petite ballade, mai franchement, je n'ai pas du tout eprouvé le meme plaisir qu'avant. je commence tout juste à me "réinterresser" au monde equestre.

Par pitichat83 : le 10/03/09 à 22:17:38

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2006
24507 messages

129 remerciements
Dire merci
Moi non plus je n'ai pas vécu ça mais j'imagine que je serais comme toi, je ne sais pas si je pourrais reprendre !

Mais essaie car peut etre que tu vivras pas la meme chose mais ça ne veut pas dire que ça ne t'apportera rien

Par Shana56 : le 10/03/09 à 22:20:18

Déconnecté

Inscrit le :
25-01-2009
1137 messages
Dire merci
 J'ai plus ou moins vécu la même chose. J'avais mon poney, mais j'ai du le vendre pour plusieurs raison. Et j'ai arrêté pendant plusieurs années. Je m'y suis remise en Août dernier. Avec une petite appréhension.

J'ai tout d'abord fais une ballade d'une heure. Et la semaine d'après je débutais en Western. Je faisais du classique avant. Et la, je m'occupe d'une jument dont le proprio ne peux plus s'en occuper. Je l'aime comme si c'étais la mienne. elle a ajouté un rayon de soleil à ma vie.

Fonce

Par ptitlutin : le 10/03/09 à 22:26:28

Déconnecté

Inscrit le :
11-09-2005
1109 messages
Dire merci
 merci pour vos commentaires je vous tiendrais au courant de ma decision et de la suite!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 153) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval