J'ai l'impression qu'elle dèteste travailler
Sujet commencé par : Mizz_Lescot - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par OcgereniePar Mizz_Lescot : le 09/03/09 à 11:44:41
| Dire merci | ma ponette vient d'arriver à mon lycèe. les deux premiers jours elle venait en trottant maintenant je suis obligèe d'aller la chercher. après elle veut souvent pas avancer. et au travail elle a pas l'air d'aimer ca. pourtant on travaille pas tous les jours souvent c'est de la balade et meme là elle essaye de pas y aller. elle s'arrete et j-ai l'impressîon de la forcer. comment faire ? je voudrais vraiment avoir une relation de confiance avec elle. surtout que je préfere le travail a pied que monter.. |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par carabouille : le 09/03/09 à 12:05:30
| Dire merci | Elle ne s'est pas fait mal quelque part?![]() |
Par riri123 : le 09/03/09 à 12:24:04
| Dire merci | redonne lui confiance, ne la monte pas a chaque fois que tu vas la voir prend du temps pour un bon pansage, des jeux , des broutages etc... |
Par Mizz_Lescot : le 09/03/09 à 12:27:10
| Dire merci | non elle boite pas ni rien.. qu'est ce qu'elle pourait avoir qui fait ca ? |
Par Mizz_Lescot : le 09/03/09 à 12:31:24
| Dire merci | quel genre de jeu ? des fois je l'emmène en balade en main ou je reste dans son prè avec elld mais rapidement elle part brouter et s'interesse plu a moi |
Par riri123 : le 09/03/09 à 12:42:31
| Dire merci | ben par exemple( c est ce que je faisait avec ma pouliche) tu lui montre une carotte, elle ne l a que si elle fait trois pas vers toi et ensuite tu la caresse, ensuite tu lui donne essaye l etholigie ca marche pas mal, est ce que tu la bosse beaucoups a pied? cela renforce la relation entre toi et le cheval |
Par éponna07 : le 09/03/09 à 13:31:56
| Dire merci | tu n'est pas obligé de la monter pour jouer avec. tu peux la travaillé en liberté au longé. |
Par Patélise : le 09/03/09 à 13:49:25
| Dire merci | rapidement elle part brouter et s'interesse plu a moi en meme temps si tu reste avec elle dans son pré à rien faire, elle va pas passer l'apres midi a tes coté a te regardé hein les miennes aussi viennent ne s'occupent plus de moi au bout d'un moment et elles repartent à leur occupations![]() |
Par Mizz_Lescot : le 09/03/09 à 14:35:54
| Dire merci | en liberte elle me suit partout. je la monte surtout en balade sinon pas vraiment. j ai tjr voulu faire de l etho mais j'ai aucunes bases je veux pas fr n'importe quoi et je vois pas a qui demander ici personne fait ca |
Par surinette : le 09/03/09 à 15:16:11
| Dire merci | je t'envoie un MP ... (je ne sais pas si je peux faire de la pub pour un autre forum ici, donc ...) |
Par riri123 : le 09/03/09 à 16:41:36
| Dire merci | ton cheval ne restera pas a cote de toi si il n y trouve pas un interet( calin, parole, etc...) |
Par Ocgerenie : le 09/03/09 à 16:54:28
Déconnecté | ton cheval ne restera pas a cote de toi si il n y trouve pas un interet( calin, parole, etc...) ah ba ca c'est pas vrai j'en ai une suffit que je pose mes fesses dans le champ pour qu'elle vienne roupiller à coté de moi alors que l'autre, le grand dadai, il me calcule meme pas |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

les miennes aussi viennent ne s'occupent plus de moi au bout d'un moment et elles repartent à leur occupations