Forum cheval
Le Forum Cheval

Musique de spectacle et de carrousel: suggestions

Sujet commencé par : leelou - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par milo
Par leelou : le 08/03/09 à 18:03:29

Déconnecté
 Bonjour bonjour,
Je suis toute nouvelle dans votre forum alors soyez indulgents ! j'imagine qu'il y a déjà dû avoir de nombreux post à ce sujet. Veuillez m'en excusez !

Je m'explique :

Dans notre centre équestre nous organisons chaque année un spectacle pour la fête du cheval.
Et tous les ans la question se pose : Connaissez-vous des musiques qui pourraient s'accorder sur un carrousel ?! (musique avec ou sans paroles, je suis preneuse !)


En effet notre spectacle porte en quelque sortes sur le thème du "tour du monde en 8O jours". Grâce à un fil rouge nous allons découper nos scènes par continents. Evidemment certains continents sont plus chargés et plus faciles que d'autres...

Auriez-vous des idées pour l'Amérique Latine ? (si seulement les idées ne sont pas réalisables on pensait se rabattre sur le Mexique ..). Ensuite il nous manquerait quelques pistes pour l'Océanie...

Pour finir nous cherchons une musique de type "symphonie", du genre musiques et génériques de films, pour faire un grand carrousel final sans avoir de thème particulier. En effet notre tour du monde s'arrête aux États-Unis donc on pensait s'appuyer sur Hollywood pour ne pas rencontrer trop de problèmes .. (notamment au niveau des costumes)


J'ai hâte d'avoir vos réponses à très vite

Messages 1 à 7, Page : 1

Par lili.x3 : le 20/05/09 à 16:16:53

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
2 messages
Dire merci
 ET BUN O FORTUNA SA DECHIRE EN MUSIK !

Par pashuu : le 20/05/09 à 17:44:17

Déconnecté

Inscrit le :
12-05-2009
198 messages
Dire merci
Pour par exemple le Brésil il y a l'hymne du carnaval de rio : mais j'ai peur que se soit un peu trop rythmer pour le début mais après c'est plus cool. Elle dure 4 min 05.

=> Soca Brasil - Batucadas - carnaval batucada ( musica d'apertura del carnavale de rio )

Par pashuu : le 20/05/09 à 17:52:46

Déconnecté

Inscrit le :
12-05-2009
198 messages
Dire merci
 Pour ton final il y a "Firebird Suite "de Stravinsky elle dure 9 min 13, elle est très belle cette musique, la fin est époustouflante!

Après tu as "Only the beginning of the aventure" du monde de narnia

Après tu as la Bande Originale du Seigneur des Anneaux par Enya. (cette musique à un très bon rythme pour les chevaux je trouve)

Tu as aussi "Pachelbel's Canon in D".

Tu as la Bande Originale du film L'homme qui murmurait à l'homme des chevaux. Mais elle dure 3 min 15 ("The rythme of Horse" de Thomas Newman)

Vu que tu pense finir ton carrousel au USA tu peux prendre la musique de The Verve "Bitter Sweet Symphony"

Par pashuu : le 20/05/09 à 17:54:35

Déconnecté

Inscrit le :
12-05-2009
198 messages
Dire merci
 Si tu ne trouve pas les musiques ou que tu ne sais pas où chercher envoie moi par message ton adresse mail et je te les enverrai y a pas de souci. Cela ne ma dérangera pas.

Par pashuu : le 20/05/09 à 17:56:32

Déconnecté

Inscrit le :
12-05-2009
198 messages
Dire merci
 Ah au fait la musique de The Verve fait penser à une grande ville des USA et elle dure 5 min 57.

Par pashuu : le 20/05/09 à 17:57:55

Déconnecté

Inscrit le :
12-05-2009
198 messages
Dire merci
 C'est aussi le générique de plusieurs films qui se déroule entre autre à Hollywood, New York, Miami.
Et le rythme est sympa.

Par milo : le 20/05/09 à 19:32:15

Déconnecté

Inscrit le :
05-02-2006
836 messages
Dire merci
 rené AUBRY, c'est genial ,

aux crins blanc de nimes on avait fait une demonstration d'attelage a quatre sur une de ces musique,
ca rendait le tout magique, d'ailleurs tous le monde voulait savoir de qui etait ce morceau si sympa


Message édité le 20/05/09 à 19:32

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval