Forum cheval
Le Forum Cheval

A vous ;)

Sujet commencé par : fripouille_jtm - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par pitichat83
Par fripouille_jtm : le 06/03/09 à 15:49:52

Déconnecté
  Allez ! je fais un poste et je me motive , je vais mettre tout les dadous qui son cher moi et leurs petite présentation ! et vous aussi , je veut connaitre vos dadou !

La 1er arriver ici :

Maia ,8 ans de connerie.Sa devise est " Mannggerr". Première jument arriver ici . voila 4 ans qu'elle y réside. Elle doit maintenant partager son harem d"étalon". Fait de la pub pour l'oréal avec ses crins 1 fois sur 100 blanc.Elle exprime sa joie en coup de cul. Intelligente,car elle reconnait le 4x4 qui rime bien sur avec manger. A une peur bleu de l'eau. Adore faire un lavage express de joue et de veste.Est la blonde a ma sœur ! la voilà :






Le 2eme arrivé ici :

Kochise, 9 ans d'âge, mec avec des muscles fondus. Un mètre 48 de poils.Malgré ses problèmes de pieds , il a su faire rêver et donner une sensation de voler a chaque départ au galop. Monsieur entretien une amitié particulière avec les vaches, ce fût connaitre alors dans le team penning . ayant une chance folle , il arrivait toujours a se retrouver dans le journal.Tournant pas mal de propriétaire voila 2 ans et demi qu'il est arrivé ici.Le dadou a ma sœur ! Et voila la star:





3eme monstre :

Fripouille, 13 ans d'âge , transporte un petit bide. A oublier de manger de la soupe donc mesure qu'un mètre mais bon on dit bien " tout ce qui est petit est mignon".
2 hiver passer ici .
Avec sa taille, il en amuse plus d'un, mais une fois sur son dos , on le prend pour un grand. Niveau rando, il assure , toujours premier.Son maréchal l'appelle le microbe mais il lui en fait voir de tous les fers.
Grâce a sa taille , il a bien un grand avantage, il ne porte pas de grande charge comme ses autres copains a 4 pattes.Mon gros ♥
Et voilà le monstre :






Le 4eme :


Popeye, 11 ans sur cette terre.10 mois déjà a arriver . Tellement beau quand il fait l'abrutie.Nous donnes un doute sur sa race , car monsieur lève ses antérieur prés a faire du tölt. Avec ses tâches sur le cul, Il nous rappelle sa tâches dans la tête. Transpire mais ne lâche jamais l'affaire. A une allure très vive a un énervé sa cavalière qui ne suit plus. Aime dominé les anciens. Allergique a la poussière de foin. mon loulou
Et voilà la bête :


[/url]

et la dernière :

Bryhnild, 19 ans de vie mais toute sa forme. 2 créatures misent au monde.La motivation n'est pas toujours présente mais quand il s'agit d'y aller , elle y va . Pro en saut, attelage,cross, dressage, attention a ne pas prendre la grosse tête.Ne connait ces êtres avec des tâches et des cornes ni de truc a 4 pattes avec de la laine et la voiture de la poste mais aussi des morceaux d'arbres.Jalouse quand elle n'a pas de câlin chiante quand il s'agit de garder son chéri et de ne pas le partager avec la blonde.9 mois qu'elle est arrivé.Veut aller chez les chinois.Trouve la belle idée de se rouler en pleine pente. A une copine qui ne l'aime pas
Attention :


[/url]

Messages 1 à 10, Page : 1

Par fripouille_jtm : le 06/03/09 à 15:58:22

Déconnecté
  Personne son loulou ?

Par sheytana : le 06/03/09 à 16:00:50

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142390 messages

2196 remerciements
Dire merci
 Ben y'a un forum photo ou tout le monde présente ses dadous déja en fait

Mais j'aime bien popeye

Par fripouille_jtm : le 06/03/09 à 16:03:58

Déconnecté
Merci !
Je sais mais je n'arrive pas a le poster il me dise qu'il y a trop de post sur se forum

Par sheytana : le 06/03/09 à 16:04:32

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142390 messages

2196 remerciements
Dire merci
Ah bon?
C'est bizarre ca

Par fripouille_jtm : le 06/03/09 à 16:06:10

Déconnecté
Je trouve aussi ! ...
Mais bon ... y'a bien quelqu'un qui veut présenter son dadou ici non ...?

Par fripouille_jtm : le 06/03/09 à 16:14:42

Déconnecté
 

Par trounioune : le 06/03/09 à 16:33:49

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2005
4894 messages
Dire merci
 Irving, fjordinou de 13ans, orphelin à la naissance il cherche toujours les limites et s'invente des jeux tous les jours ("et si je tente de chopper la fesse quand on me fait les sabots?juste pour riiiiirrreee ^^".
Très gourmand il fouille tout ce qu'il trouve (surpris entrain de lécher son pot de graisse pour sabots par exemple).
Sait faire la différence entre "maman" (moi), obéit au doigt et à l'oeil, et le copain de maman avec qui on peut faire des petites bétises.
Arrivé à ses 4ans dans mon coeur, il m'a toujours étonné dans ses progrés. Aujourd'hui un poney polyvalent et adorable !






Par emy50 : le 06/03/09 à 16:38:00

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2006
12233 messages
Dire merci
 on peut poster dans le forum photo pourtant

Par fripouille_jtm : le 06/03/09 à 18:14:02

Déconnecté
Bah moi il dise qu'on peut plus ...

bref ... y'a personne qui veut montrer son beau loulou

Par pitichat83 : le 06/03/09 à 18:38:49

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2006
24507 messages

129 remerciements
Dire merci
Ben si mais on l'a déjà fais dans nos posts photos

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 154) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval