C'est quoi la mode dans vos CE en ce moment?
Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 130 réponses à ce sujet, dernière réponse par Séleï1 personne suit ce sujet
Par emilie100787 : le 04/03/09 à 09:24:50
Déconnecté | on a eu les gens qui montaient avec des grandes chaussettes on a eu les gens qui montaient en converse on a eu l'effet Marionaud ... alors dites nous en ce moment c'est quoi la mode dans vos centres equestre?? |
Par stephy92 : le 04/03/09 à 15:45:47
| Dire merci | bah voilà, je savais que le total look rose avait ses adeptes |
Par channelle : le 04/03/09 à 15:46:18
| Dire merci | c'est PAS rose!!! c'est violet/mauve!! |
Par Mystic2 : le 04/03/09 à 15:49:14
| Dire merci | Et beh moi j'aime bien l'ordre donc l'assorti des couleurs sans pour autant suivre la mode! lol Je suis MA mode! Donc Mystic est en rouge et noir (jument noire) avec le toupet tressé et noué avec un elastique... rouge! Bridon cuir rouge et noir (et dessiné par moi!! ), tapis Western rouge et noir, collier de chasse rouge et noir selle........ havane... (je sais) |
Par lankome29 : le 04/03/09 à 16:07:31
la deuxieme photo en beige liseré marron c'est ce que j'avais pour mon alezane qu'on m'a piqué ![]() j'en suis toujours aussi fan ca va finir par des achats compulsifs mdrr ![]() |
Par Séleï : le 04/03/09 à 16:52:29
| Dire merci | ben moi, pas de sous donc j'achète quand j'ia besoin, donc rien d'accordé... je peux m'en faire une mode? la mode "rien d'accordé" by Séleï! mdr, j'ai qu'1 tapis haf et 1 tapis à poche. Le haf, tu mets un coup d'eau+brosse et ça sèche rapidement, j'ai pas à attendre entre 2 utilisations... dire que je m'en veux qu'on m'ai offert un licol et une longe alors que j'en avais déjà... |
Par trounioune : le 04/03/09 à 17:06:50
| Dire merci | la mode crado !!! lol J'ai mon poney en ferme et le monte en CE. A la ferme : fumier, gadou etc Club: tt propre |
Par 4patt : le 04/03/09 à 18:42:27
| Dire merci | ici pas de mode particulière en ce qui concerne les vêtement et le matériel mais je suis en écurie de proprio par contre on échappe pas au sempiternelle éthologue et champion de figure de cirque |
Par poupete : le 04/03/09 à 18:56:31
| Dire merci | Personnellement je ne vois pas ce que ca peut faire aux autre qu'un cavalier ait plein de couleurs différentes en matos... Ok ca peut parfois virer au "trop", enfin bon si le cavalier se fait plaisir et que le cheval n'en souffre pas, tout va bien ! Et je ne vois pas en quoi le cheval souffirait d'un tapis vert, bleu rose ou bien même léopard. Ca peut en faire marrer certain ok, mais ya des choses bien plus graves de partout qu'une couleur de tapis sur un cheval. Je dis peut etre ca parce que je possède plusieurs tapis, mais j'aime simplement avoir le choix ! Et puis je trouve pas que le rose soit si ridicule par exemple. ![]() Ce qui peut par contre géner, enerver les autres pour moi ca serait plus l'attitude des cavaliers qui possèdent des tonnes de couleurs. Si un cavalier hautement respecté et qui montre très bien à cheval sans se la péter possède une 10aine de tapis, cela passera surement bcp mieux qu'une petite pouf qui met tout assorti rien que pour se la pétér et qui a une attitude hautaine... Pour moi le problème est là. |
Par stephy92 : le 04/03/09 à 19:00:18
| Dire merci | perso ma mode c'est "jamais rien d'assorti" sauf selle et bridon en fait |
Par Patélise : le 04/03/09 à 19:01:18
| Dire merci | bah ma ponette est toujours assortie, tapis bordo protec bordo par exemple, parfois meme j'ai mon pantalon bordo et mes grandes chaussettes rose/noir/bordeau les gens regardent, les gens parlent ?? bah qu'ils parlent, c'est que je suis interessante ![]() je monte aussi avec des air max noir et le signe rose, ça pousse l'assortiment a l'extreme meme quand c'est pas voulu, bah je m'en fou ! |
Par riverjap : le 04/03/09 à 19:04:33
| Dire merci | Les gouts et les couleurs ça ne changeras pas voila tout ... pouf ou cavalier important un cheval en rose pour moi je trouve ça immonde c'est tous c'est un avis pas une critique Après avoir 10 tapis j'en vois pas l'utilité mais si ça lui fait plaisir elle fait ce qu'elle veut ... mais on part de l'assortiment des couleurs pour virer au matériel en général ... et c'est ça que je trouve dommage après beaucoup ne savent plus s'arrêter et trouve ça à la mode que leur cheval est une muserolle croisé avec moumoute, des bande de travail assorti ... enfin le souçis pour moi et que dans cette mode il n'y a à la base rien de mauvais juste une question de gout mais que les gamins et gamines qui ne le comprennent pas eux peuvent faire mal |
Par Erzebeth : le 04/03/09 à 19:11:29
| Dire merci | Je suis d'accord avec le fait que quand ça dégénère en utilisation de matos à tort et à travers (la muserolle croisée, ça me fait toujours criser ), là il y a un vrai problème vis à vis du cheval. Mais pour le reste, c'est pas une question que je me sente visée (en fait pas tellement en réalité ), mais surtout de tolérance... Ca ne fait de mal à personne, quelle importance? |
Par poupete : le 04/03/09 à 19:25:04
| Dire merci | Oui oui apres je suis bien d'accord avec la muserolle croisée et les bandes de travail par exemple qu'il ne faut pas utiliser quand ce n'est pas necessaire. |
Par taraa : le 04/03/09 à 19:31:20
| Dire merci | Chez moi ce sont les chevaux qui font la mode et ce sont les deux vieux qui ont commencé en plus. Ils ont humé l'air de la plaine, bref...les rois de l'évasion ! Et ils s'y mettent presque tous maintenant ! |
Par Patélise : le 04/03/09 à 20:15:13
| Dire merci | oui voila, la muserolle croisé, grand effet de mode meme sur des chevaux qui n'en ont strictement pas besoin !! acheter des bandes juste pour assortir c'est ridicule aussi ! par contre le cliché rose = pouf c'est un peu leger le rose existait bien avant Barbie vous savez |
Par riverjap : le 04/03/09 à 20:19:26
| Dire merci | J'ai jamais rose = pouf j'ai dis que de mon point de vue rose = immonde |
Par ptite_marmotte : le 04/03/09 à 20:19:33
| Dire merci | rien d asorti pour moi et le matos de mon cheval de tt façon mon cheval s en fiche |
Par Patélise : le 04/03/09 à 20:24:07
| Dire merci | river je parle pas forcement de toi ça a deja été dit plusieurs fois sur le forum que rose = pouf, j'ai jamais compris pourquoi pour moi immonde = vert sapin ou bleu foncé par contre j'ai deja penser a acheter un tapis léopards ou zebre, c'est + original que tout le reste bien basique, meme au risque de passer pour une pouf que je ne suis pas ! comme j'ai dit, si les gens parle c'est que je suis interessante |
Par riverjap : le 04/03/09 à 20:33:23
| Dire merci | mon cheval est en vert sapin et bleu roi |
Par riverjap : le 04/03/09 à 20:34:31
| Dire merci | Pour moi l'essentiel c'est quelque soit la couleur de mon tapis ou autre ... l'essentiel c'est que quand les gens nous regardent moi et mon cheval ... il ne voit que Lui car il est le plus beau |
Par Patélise : le 04/03/09 à 20:45:38
| Dire merci | riverjap on est l'opposé niveau esthétique alors |
Par Dory : le 04/03/09 à 21:50:12
| Dire merci | j'ai dis que de mon point de vue rose = immonde + 10 000 ! Je suis anti-rose ! I Hate rose... Mais c'est moi que ca regarde ! ^^ J'y peux rien, je trouve cette couleur symboliquement horrible. |
Par Desroses : le 04/03/09 à 21:59:45
| Dire merci | Patélise: Moi j'adore le vert sapin, bleu marine ou bordeau ! |
Par vischnou : le 04/03/09 à 22:20:43
| Dire merci | Personnellement, avant je faisait vraiment attention aux couleurs de mon matos, maintenant je cherche beaucoup plus le confort et je n'ai gardé que le nécessaire pour ma louloute. Mais bon si y'en a qui ont des sous à dépenser tant mieux pour eux, après je ne vois plus l'interêt de posséder 10 tapis et équipement qui va avec... ![]() Je préfère donner 15 euros par mois à une association qui loge des Loulous à problèmes que de mettre mon fric dans un tapis rose, orange, vert ou bleu alors que j'en ai déjà un. |
Par Kahlia : le 04/03/09 à 22:37:44
| Dire merci | Vou aite "out of mode" complé, ya que Stephy qui tien un peu la route. Prené example sur mon klub! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par nuf : le 04/03/09 à 22:50:42
| Dire merci | ca me fait penser à ce matin quand j'ai allumé la télé y avait unn dessin animé avec des chevaux tout coloré sur la 5 je crois |
Par emilie100787 : le 04/03/09 à 23:02:02
Déconnecté | ah c'est pas les trucs "mon petit poney emmèneuh moiiiii dans ton pays magiiiique..." nan? |
Par nuf : le 04/03/09 à 23:08:52
| Dire merci | non cté pas mon petit poney je vais regarder sur google si je trouve |
Par zoum : le 04/03/09 à 23:12:59
| Dire merci | on dirait qu'on a colorié sur les photos ![]() les gens s'ennuient tellement qui aiment jouer à la barbie avec leurs animaux si a 15ans en club c'est le carnaval comme sur les photos ci dessus, à 80 ans ce sera le petit "tickerbell" avec son manteau à carreau assorti au sac, comme Paris Hilton ![]() |
Par nuf : le 04/03/09 à 23:15:50
| Dire merci | j'ai trouvé ! Lien Message édité le 04/03/09 à 23:15 |
Par emilie100787 : le 04/03/09 à 23:14:15
Déconnecté | mdr ! ah jconnaissais pas !!! |
Par nuf : le 04/03/09 à 23:16:56
| Dire merci | doublon http://www.bebeguide.com/img/shoppingnoel2008/3anset+/chevauxpersonnages_horseland_lansay.jpg Message édité le 04/03/09 à 23:17 |
Par emilie100787 : le 04/03/09 à 23:18:16
Déconnecté | eh starla et les joyaux magiques c'etait pas avec des poneys aussi?? |
Par emilie100787 : le 04/03/09 à 23:19:42
Déconnecté | ![]() Lien |
Par Kahlia : le 04/03/09 à 23:29:19
| Dire merci | on dirait qu'on a colorié sur les photos > euh en ce qui concerne celles que j'ai posté je ne pensais pas que ça pouvait preter à confusion, euh c'est colorié hein, rassurez vous je n'en suis pas là ça s'appelle su moquage intensif.Puis ça coute moins cher d'habiler son cheval sur paint qu'en vrai. |
Par Didiineuh : le 06/03/09 à 14:41:10
Déconnecté | Chez nous ya pas vraimet de mode, mis à pare d'assortir les couleur au Dadou [perso c'est chocolat/vert pomme ou alors bordeaux] ![]() |
Par stephy92 : le 06/03/09 à 15:01:25
| Dire merci | kalhia tro bo, je vé mainscrirre desuitte a thon club |
Par channelle : le 06/03/09 à 15:07:19
| Dire merci | je vous ai montré ça avant... (admirez les chausettes) ![]() ben en fait c'était pas tout!! il avait aussi le licol et la corde assorti et le pire c'est que je trouvais ca beau! ![]() |
Par clemence : le 06/03/09 à 15:07:37
DéconnectéDire merci | moi je me fous de la mode j'aime les tons "classiques": -bleu fonçé -noir -blanc -gris -vert fonçé (a la limite) je met toujours 2bandes devant je dois avoir un stock de 30tapis (souvent récupérés ds des écuries où j'ai bossé) j'aime un bridon classique de bonne qualité ce qui m'interpelle AVANT l'assortiment ou le suivi de la mode,c'est un matériel PROPRE et bien ajusté |
Par Séleï : le 06/03/09 à 17:01:04
| Dire merci | je mets pas de blanc parce que ça fini trop vite en "couleur sale" |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

), tapis Western rouge et noir, collier de chasse rouge et noir selle........ havane... (je sais)
qu'on m'a piqué