Forum cheval
Le Forum Cheval

Cloture electrique + demi pension

Sujet commencé par : laetice63 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par laetice63
Par laetice63 : le 03/03/09 à 19:39:22

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2006
628 messages

6 remerciements
Dire merci
 bonjour j'aurai besin de vos conseils, je voudrais faire une bonne cloture electrique, je pensais mettre du ruban de marque lacmé de 4 cm, certains me conseil de mettre seulement du 2 cm car avec le vent celui ci se detendrai moins vite qu'en pensez vous?

2eme question
que pensez vous du prix de 100 e pour une demi pensions tout compris (ferrage, vrmifuge, vaccins etc), la personne pourrait monter comme elle veut sans restriction, sachant que se serait pour de la balade sans aucune carriere manege etc. ce serait un poney type porte et fenetre (qui ressemblerait a un new forest )

merci

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Glorfindel : le 03/03/09 à 19:42:52

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
 Je suis daccord avec l'avis de prendre un fil que de deux centimetres
apres pour le prix de la dp, renseigne toi sur ceux des CE de ta region
ca me parait pas exagere mais quel est le niveau du cheval? pour cavalier "debutant" ou "confirmer" car prendre une dp "balade" sur un cheval un peu dur ( chaud ) c'est pas evident a faire avaler 100€

Par TATADRAGON : le 03/03/09 à 21:15:35

Déconnecté

Inscrit le :
26-02-2006
2776 messages

41 remerciements
Dire merci
 Conseil pour la cloture électrique : si tu veux de la qualité qui resiste au vent, au gel, au soleil, prend le cordon "xtrem". C'est génial et très très efficace... (j'ai testé personnellement ). Le prix n'est pas un bas de gamme, je l'accorde, mais rapport qualité-prix, je le conseille vivement !

Par laetice63 : le 06/03/09 à 12:55:09

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2006
628 messages

6 remerciements
Dire merci
 coucou ca serait un cheval tranquille

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 156) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval