Forum cheval
Le Forum Cheval

Alergie???

Sujet commencé par : romy59 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par romy59
Par romy59 : le 03/03/09 à 09:01:55

Déconnecté
 j'ai un petit soucis je viens de mettre ma jument en pension dans une ferme tout est niquel a part le fait que l'orsque elle arrive dans une nouvelle pature elle attrape des genre de croutes sur le bas des membres sa dur a peu prés deux semaines et plus de deux mois a guérir elle en attrape meme su le nez au début . puis aprés sa passe mais c 'est long a guérir et pas jolie du tout on ne peut meme pas la toucher c'est trés embetant le proprio a ouvert une nouvelle pature pour qu'il soit lacher tout les jours et cela recommence auriez vous des conseils pour soigner cela ?????

Messages 1 à 2, Page : 1

Par 59titefleur59 : le 03/03/09 à 09:55:56

Déconnecté
Ce serait pas une gale de boue? Tu n'as pas de photos?

Sinon la gale, le mien en faisait à un moment, et je devais raser autours de la plaie, laver à la bétadine, bien rincer et surtout bien sécher. Puis après désinfecter à la bétadine jaune, laisser sécher et mettre une pommade antiseptique pour protéger.

Et maintenant, la prévention c'est douche quand il a été au paddock.

Par romy59 : le 03/03/09 à 12:03:10

Déconnecté
 non je ne pense pas car cela arrive seulement lorsque elle arrive dans une pature et justement la pature na pas du tout de boue , elle a passer l'hiver dans une pature ou il y en avait beaucoup et n'a jmis rien eu c'est seulement dés qu'elle arrive dans une pature nouvelle je pense qu'elle doit etre allergique a quelque chose dans l'herbe je ne sais pas sa ne dure ps lontemps mais c'est long a guérir et sa fait sa a chaque fois qu'elle arrive dans une nouvelle pature un autre cheval a eu sa elle a fait comme moi bétadine et bien désinfécté mais bon c'est embetant j'aimerai trouvé quelque chose d'efficace pour éviter sa merci d'avoir répondu

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 152) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval