Forum cheval
Le Forum Cheval

Selles Pessoa

Sujet commencé par : missbass - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par missbass
Par missbass : le 01/03/09 à 20:04:28

Déconnecté
Salutation aux cavaliers,

Je recherche une selle de CSO/Mixte. J'ai essayé récemment une selle d'obstacle et elle m'a beaucoup plu.
Je pense donc m'acheter une selle Pessoa. Mais ne trouvant pas d'avis, j'aimerai que ceux ou celles qui en possèdent me disent ce qu'ils en pensent.
Donnent-elles une bonne position suspension ? Sont-elles lourdes ? Confortables ? Etc...

Merci à tous !!!!!!

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Soniazur : le 01/03/09 à 21:20:18

Déconnecté

Inscrit le :
25-09-2005
1419 messages
Dire merci
 Salut ! J'ai moi meme une selle pessoa, je pourrais te faire une photo si tu veux
C'est un ancien modèle, apparement les nouvelles Pessoa ne sont plus aussi bien.
J'ai une mixte/CSO que j'utilise aussi bien sur le travail sur le plat qu'en balade. J'en suis vraiment très contente, l'assise est bonne, les jambes trouvent naturellement leur place ( une amie galop 7 l'a testé et ne m'en a dit que du bien elle aussi).
Pour les nouveaux modeles je ne peux pas te dire, la mienne a une dizaine d'années, l'etat est toujours niquel, belles finitions, c'est du bon cuir ! Je ne suis pas prete de changer de selle de peur d'etre deçue

Par stephy92 : le 02/03/09 à 10:21:00

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42479 messages

485 remerciements
Dire merci
J'ai eu une Pessoa il y a une 15aine d'années que j'ai gardée très longtemps, bonne position, légère, bonne qualité... J'ai jamais eu à m'en plaindre
Je dressais et partais en extérieur avec également... 

Par goodnightmoon : le 02/03/09 à 20:18:22

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17324 messages

123 remerciements
Dire merci
 j'ai aussi une pessoa ,le modèle Amo! elle est top top

Par AnnSo : le 03/03/09 à 09:13:22

Déconnecté

Inscrit le :
05-06-2004
1036 messages
Dire merci
 Beaucoup disent que le siège est dur, mais j'avais essayé la amo et je la trouvais super confortable!

Par missbass : le 05/03/09 à 09:17:15

Déconnecté
 Merci ^^
Dis moi goodnightmoon, ta selle Amo est bien pour l'obstacle ? Je veux dire, ça donne une bonne position suspension ? Pas de déséquilibre ?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 155) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval