Forum cheval
Le Forum Cheval

! Tout simplement heureux !

Sujet commencé par : Maxou - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par marinaagen
Par Maxou : le 01/03/09 à 18:46:49

Déconnecté

519 messages

1 remerciements
Dire merci
! Tout simplement heureux !

Je vais chercher mon poulain au prés, il reconnait le bruit et se précipite avant que les autres chevaux arrivent. J'ouvre la barrière et mon bébé sort, je lui donne son seau mais voila que je m'absente chercher le locil dérrière la voiture mon bébé prit de panique arrive tout courant, cela m'a fait chaud au coeur car un poulain qui quitte son miam miam parce que vous êtes partis cela n'est que magique.

Je le brosse, il est sage comme une image ( L'aurais on droguer ? ) Il semble appréçié chaques contacts de la brosse sur lui, je lui fait un gros calins des bisous.... Il m'apaise tellement. Rien qu'a con contacts je me sens apaisé...Cela n'est que magique.

Puis je décide de le prendre en balade, il y'a un gamins qui nous accompagne mais on était dans notre bulle...Rien que lui et moi c'était si fort une bulle ou personne d'autres pouvait rentrer.

En parlant de bulle on se chamaillait gentiment pour marcher au millieu du chemins

Puis on rentre et la c'est une véritable drogue, rien que le contact rien que d'être auprés de lui me calme et m'apaise....

Puis je le met au prés, je m'absente et reviens et la c'est un véritable jeu je suis par terre et lui il me sent il abaisse sa tête on commence aj ouer gentiment ( J'était en chaussons rien de plus amusant pour lui lol ) Je prend sa tête entre mes deux pieds et fais le tour de sa tête avec mes pieds et lui continue a jouer avec moi....etc On se roule même ...etc

Bref ensuite je saute dessus lui tire la qeue , je fais le gros gamins et lui il répondait cela le faisait << rigoler >> enfin bref on jouait ^^

Bref instant magnifique, instant magique ...

Messages 1 à 4, Page : 1

Par laska : le 01/03/09 à 19:09:54

Déconnecté

29675 messages

632 remerciements
Dire merci

quelle chance!

Par noémmie : le 01/03/09 à 21:32:11

Déconnecté

5883 messages

16 remerciements
Dire merci
 Super, tu auras plus tard une grande complicité avec lui.
Mais n'as tu pas peur qu'en grandissant il fasse la même chose, je parle s'il ne te respecte pas et qu'il te prennes pour un des siens (pour ta sécurité)
Comprendra t-il plus grand, quand tu voudras le respect (distance de sécurité) si tu le repousses ne risque t-il pas de ne pas comprendre ? (j'y connais pas grand chose, mais je me pose juste la question)

En tout cas profite bien de ses moments privilégiés avec lui, c'est une chance que tu as, n'oublie pas de te faire filmer ou prendre en photo pour immortaliser ses moments, photos qu'on aimerai bien voir au passage.

Par Maxou : le 02/03/09 à 11:55:04

Déconnecté

519 messages

1 remerciements
Dire merci
Merci c'est gentil oui c'est magiques Pour le respect si je lui demande d'arrêter il arrête aussitôt, si je veux qu'il s'en aille il s'en va...Il sait garder ses distances, je lui ai appris.

Par marinaagen : le 02/03/09 à 11:59:28

Déconnecté

2626 messages

10 remerciements
Dire merci
 j'ai vécu ces moments magiques avec mon premier poney qui est arrivé poulain a la maison quand j'avais 13 ans. Je faisais mes devoirs dans le pré et lui venait se coucher a coté de moi, je dormais avec lui ect ... c'est une complicité et des moments inoubliables, aujourd'hui mon pt'it bout a presque 25 ans...
profites bien de ces moments

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval