Forum cheval
Le Forum Cheval

Multiplication des cellules de la peau

Sujet commencé par : wolil - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par wolil
Par wolil : le 01/03/09 à 11:12:44

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
24 messages
Dire merci
 Bonjour a tous !

Depuis quelques temps, j'ai remarqué que mon cheval avait des sorte de petites vérues à l'épaule Et il y a deux semaines, j'en ai trouvé toutes une accumulatin à l'intérieur de son postérieur gauche et beaucoup plus grosses que les premiere (de la taille d'une pièce d'un euro).
Du coup j'ai fait venir le vénérinaire pour qu'il les soigne, mais il a dit que ce n'était pas des vérues. Apparemment, ce serait des multiplication de celule de la peau. Selon l'explication que j'en ai eu après, car je n'étais pas là lors de la visite, cela fonctionnerait sur le même principe que le cancer sauf que c'est bénin (oui ca fait peur)
On m'a donné le nom scientifique de la chose, mais mon cerveau n'a pas enregistré

Alors j'aurai aimé savoir si vous avez déjà rencontré ce cas, si vous avez des infos là dessus. J'ai cherché sur internet mais sans succès .

Merci d'avance pour vos réponses !

Messages 1 à 4, Page : 1

Par casimir : le 01/03/09 à 11:17:03

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 sarcoides ??

Par choupiponey : le 01/03/09 à 11:25:29

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2007
4853 messages

4 remerciements
Dire merci
Rappelle ton véto demain et prends un papier et un crayon

Par Darius : le 01/03/09 à 11:45:15

Déconnecté
 papillomes?

Par wolil : le 01/03/09 à 12:00:39

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
24 messages
Dire merci
 Je vais rappeler le véto demain, mais si ce sont des sarcoides, vu tout ce que j'ai lu dessus, il y a de quoi s'inquiété... Non ? Vous en avez déjà vu disparaître seule ??

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval