Forum cheval
Le Forum Cheval

Formation DIF - Ethologie

Sujet commencé par : Tinkerbell - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par reveur
1 personne suit ce sujet
Par Tinkerbell : le 27/02/09 à 08:44:46

Déconnecté

Inscrit le :
31-12-2008
270 messages
Dire merci
  Bonjour à tous,

Comme tout salarié étant présent depuis plus d'un an en CDI d'une société j'ai le droit à des heures de DIF (Droit Individuel à la Formation).

J'aimerais profiter de ces heures pour suivre une formation dans le domaine de l'éthologie.

J'en ai trouvé une organisée par la CERFPA. Formation de 20h "en ligne".
Le fait que ca soit "en ligne" me dérange un peu c'est pourquoi j'aurais aimé savoir si certains l'avait déjà fait ? ce qu'ils en avaient pensé ? si vous aviez eu recourt à d'autres organismes et si oui lesquels ?

Merci d'avance

Messages 1 à 5, Page : 1

Par paddy33 : le 27/02/09 à 08:58:03

Déconnecté
 je croyais que les heures dif étaient destinées à des formations en lien avec la pratique professionnelle, travailles tu dans le milieu équestre?

Par Tinkerbell : le 27/02/09 à 09:16:55

Déconnecté

Inscrit le :
31-12-2008
270 messages
Dire merci
 Non les heures DIF tu peux les choisir dans le domaine que tu veux ... la couture même ... après si ce n'est pas en rapport avec ton travail ton employeur te demandera (plus) que certainement de les faire hors temps de travail.

Par paddy33 : le 27/02/09 à 09:37:03

Déconnecté
 alors tu as de la chance, à mon boulot, ils ont mal négocié ça, on ne peut pas faire autre chose

Par bilou78 : le 27/02/09 à 17:14:04

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2008
4027 messages

1 remerciements
Dire merci
 le dif tu fais ce que tu veux avec c'est un droit

maintenant tu as des boites plus honnetes que d'autres, la mienne se reserve le droit de te refuser, et dit que c'est soit disant en dehors de tes heures de travail.

Par reveur : le 27/02/09 à 22:20:04

Déconnecté

Inscrit le :
28-03-2006
2747 messages
Dire merci
le dif c est effectivement en dehors des heures de travail payees a 50 pour cent

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 143) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval