Forum cheval
Le Forum Cheval

Alimentation

Sujet commencé par : Sab1 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par talou
Par Sab1 : le 26/02/09 à 07:45:45

Déconnecté
 Bonjour,
j'aurai besoin de conseils de gens qui s'y connaissent en alimentation.
Ma jument est actuellement en pension au pré. Elle a douze ans, est croisée trotteuse et anglo-arabe. Elle est nourrit avec du foin à volonté et de l'orge aplatie (2l matin, 2l soir). Elle est très bien niveau poids et a un bon poil d'hiver. Je dirai d'elle qu'elle est plutôt robuste.
Voilà ma question: je dois la ramener près de chez moi le 1er Avril dans un pré où il y a deux poneys (qui se portent bien) qui eux ne mangent que du foin à volonté. Il n'y a pas beaucoup d'herbe dans le pré. Qu'est-ce que je fais: est-ce que j'arrête l'orge aplatie pour ma jument ou est-ce que je continue?
Merci beaucoup de vos réponses.

Messages 1 à 3, Page : 1

Par chris : le 26/02/09 à 07:47:25

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
22809 messages

37 remerciements
Dire merci
 N'arrête pas d'un coup en tout cas.... elle bosse ?

Par Sab1 : le 10/03/09 à 11:30:10

Déconnecté
En ce moment c'est plutôt les grandes vacances!
Sinon on fera juste des randos les week-ends.
A +

Par talou : le 10/03/09 à 11:55:58

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2008
169 messages
Dire merci
 moi je n'arreterais pas du moins pas d'un coup car il va lui manquait quelques choses et elle va decoller en poids

je pense que tu devrais soit ralentir progressivement soit continuer au pres pour elle seule malgres qu'elle ne va pas beaucoups bosser apparament.

le mieux serait de commencer a diminuer progressivement jusqu'a l arret complet quand elle arrivera chez toi

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 154) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval