Poulain comme 1er achat?
Sujet commencé par : 59Mary59 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par shyrkaPar 59Mary59 : le 23/02/09 à 13:20:20
| Dire merci | Qui a déjà acheter un poulinou comme première expérience en tant que propriéraire? vos expériences, vos deceptions, vos avis, ...? Montez moi vos loulous |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par beeboylee : le 23/02/09 à 13:22:06
| Dire merci | Y a un post eloquent à ce propos, sur lequel se disent des choses sensées. . Lien |
Par amoureusse : le 23/02/09 à 13:23:01
| Dire merci | Bas moi lol je les depuis le 31 janvier 2009 donc pas très longtemps mais ses un ange je pensez qu'il serais plus " fou " lol voilas sa bouille : ![]() |
Par Mufty88. : le 23/02/09 à 13:23:41
| Dire merci | Mon 1er achat: un poulain de 2ans, j'avais 13 ans, des amis bons cavaliers et une mère cavaliere. Ben on est passé par des bas et des hauts, mais on s'en sort plutot bien ![]() Je le conseille pas à n'importe qui! Et avant j'ai eu une DP ![]() |
Par 59Mary59 : le 23/02/09 à 13:23:43
| Dire merci | ah je n 'avais pas vu ce sujet, beeboylee, merci je vais aller voir ![]() |
Par titounette06 : le 23/02/09 à 13:29:22
DéconnectéDire merci | comme 1 er cheval je me suis acheté un poulain de 6 mois (arabe), sincérement, rien à dire, ce n'est que du bonheur, je n'ai jamais eu de probleme avec lui, c'est un vrai petit ange, il a maintenant bientot 2 ans et il est toujours trés gentil et super respectueux et trés proche. Par contre, ma copine c'est acheté elle aussi un poulain de 6 mois (frison), c'est une catastrophe, il ne la respecte pas, botte, mord, bouscule, se cabre, et j'en passe des pires, c'est vraiment une horreur son poulain. |
Par shyrka : le 23/02/09 à 15:53:37
| Dire merci | j'l'ai achté à deux ans. un poulinou c'est bcp de travail, ya vraiment tout a faire, et dès fois, sa peut etre fatiguant; mais c'est rien comparé à la satisfaction que tu as qd il execute enfin ta requete. il faut vraiment etre tres patient, c'est bcp de boulot, mais pour rien au monde je voudrais revenir en arrière ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté