Forum cheval
Le Forum Cheval

Jument équivalent a un entier?

Sujet commencé par : quasimir - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ocgerenie
Par quasimir : le 23/02/09 à 10:18:26

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2007
15983 messages

3 remerciements
Dire merci
 niveau caractére j'ai entendu dire que une jument équivau a un entier.
est-ce vrai ou juste une idée reçu?

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par Gracioso : le 23/02/09 à 20:00:18

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7158 messages

231 remerciements
Dire merci
 Je n'ai jamais cotoyé d'étalon, donc difficile de comparer, mais en tout cas ma jument est clairement une morue et il faut lui demander les choses délicatement, plus qu'avec les hongres je trouve. Par contre, elle ne se pavane pas comme le ferait un entier devant les copains.

Par Ocgerenie : le 23/02/09 à 20:30:05

Déconnecté
j'ai jamais rien remarqué

j'ai un hongre qui a des réactions d'entier, il saillit ma jument, il roule de l'encolure, se pavane devant les copains et s'est trés bien dire merde quand il veut dire non. Il réagit comme un cheval ayant un fort tempérament

ma jument est calme, nerveuse selon les jours, elle ne cherche pas à se pavaner devant les autres

une amie avait un étalon arabe (décédé ya peu ) il avait déja saillie, mais se comporter comme n'importe quel cheval, sortait en groupe, vivait avec un entier frison sans soucis.. il chantait pas mal au début mais sans plus après, il savait les limites.

à la limite mon hongre est plus chiant que lui, plus entier dans ses réactions

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval