Forum cheval
Le Forum Cheval

Equistro Biotine Forte

Sujet commencé par : Nanouille - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par litipuce
Par Nanouille : le 20/02/09 à 21:08:09

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2985 messages

3 remerciements
Dire merci
 Bonjour,
Mon poney a une très grosse fourmillère, decouvert aujourd'hui pas le MF (aucun signe qui laissait immaginé avant d'enlever le fer !)
Vu l'ampleur des degats, le MF a mis d ela résine et on a décidé de lui faire une cure de biotine.
Je suis donc aller chez le véto qui m'a donné de l'équistro biotine forte.
Quelqu'un en at'il déjà utilisé ?
On m'a dit de faire un mois à je suis plus quelle quatité dans des granulés (c'ets sur une ordonance)
Efficae ?
Un seul mois ? sachant que dép're smon MF on en a pour 6-8 mois au moins pour que le peid repousse et qu'on ne voit plus rien, ou alors je fais un mois maintenant et un autre en mai par ex quand le spieds recommence a avoir une pousse plus active?

Messages 1 à 2, Page : 1

Par une de mai : le 20/02/09 à 22:16:55

Déconnecté

Inscrit le :
24-02-2007
535 messages
Dire merci
mouairf, j'en ai fait une cure (me rappelle plus combien de temp) a ma ument a cause de seimes, j'ai pas vu la différence... surtout sur 1 mois, ça va rien donner, il faut faire au moins 6 moins de cure pour voir les effets sur la corne je pense, sinon, ça donne au moins un joli poil

Par litipuce : le 20/02/09 à 22:36:17

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 Puis bon, quand tu arrète, le cheval n'en produit plus... et avant qu'il en reproduise...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval