Forum cheval
Le Forum Cheval

Cheval à confier pendant les vacances ?

Sujet commencé par : Frisone - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par ameca
Par Frisone : le 20/02/09 à 18:19:55

Déconnecté

Inscrit le :
10-02-2005
166 messages
Dire merci
 Bonjour
Pendant mes grandes vacances scolaire, je vais passer un mois dans un club que je fréquente depuis longtemps, mais cette année, j'aimerais me faire confier un cheval, venant de l'extérieur par rapport au club.
Avez-vous déjà fait ce genre d'expérience ?
Faut-il rédiger un contrat pour "mettre les choses au clair" ?
Est-ce une bonne idée ?
Via quel(s) site(s) puis-je trouver et déposer des annonces ?

Merci de votre aide =)

Messages 1 à 2, Page : 1

Par lollypop50 : le 20/02/09 à 19:16:27

Déconnecté

Inscrit le :
01-02-2009
42 messages
Dire merci
 Je pense que c'est pas mal comme idée car toujours monter les meme tontons pendant 2 mois ca devient plus très interressant
Je pense qu'il faut que tu fasse un genre de contrat au cas ou y'a un bins voila bonne soirée

Par ameca : le 20/02/09 à 19:26:02

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2008
2044 messages

32 remerciements
Dire merci
 Seul soucis: il va être très difficile de trouver un cheval a te faire confier "hors de club":

-rares sont les gens qui partent 1 mois en congés et les gens en vacances à la maison veulent profiter de leur cheval
-encore plus rares sont ceux qui veulent confier à une mineure
-qui paiera les frais de déplacement du cheval vers le club et les frais de pension ?

Pour trouver il te faudra de la chance, faire preuve de ton niveau et surtout proposer au proprio de faire progresser son cheval sur des points précis.
Un contrat reste absolument necessaire, ainsi que des assurances adéquates en cas d'accident du cheval, car tu en sera responsable entièrement et tes parents devront rembourser si aucun assureur ne le fait.....

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval