Forum cheval
Le Forum Cheval

Recherche chevaux pour mémoire en shiatsu équin

Sujet commencé par : Elysabeth - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par Elysabeth
Par Elysabeth : le 19/02/09 à 23:58:39

Déconnecté
 Bonjour à tous,
Je suis élève en 3ème année à l'école écossaise de shiatsu équin.
Je recherche pour la rédaction de mon mémoire de fin d'études des chevaux atteints de myosite chronique, de toutes races ou disciplines. Cela consiste à donner à ces chevaux 5 séances de shiatsu minimum (à environ 3 semaines d'intervalle) pour voir quels sont les résultats. Ces séances sont gratuites car je suis encore élève, et je souhaite les donner en collaboration avec le vétérinaire traitant. J'habite dans le 95 et peut me déplacer dans le 60, 78, 93.
J'attends vos réponses! Si vous voulez savoir ce qu'est le shiatsu équin, je vous renvoie sur les deux sites de l'école: www.christellepernot.fr ou www.horses-shiatsu.com.
A bientôt!

Messages 1 à 10, Page : 1

Par lupiote : le 20/02/09 à 09:31:14

Déconnecté
 Bjr,

Mon cheva n'a pas ce problème mais si tu veux lui faire un tite séance je suis dans le 60 !!!

Par Elysabeth : le 20/02/09 à 20:03:39

Déconnecté
 Ce serait avec plaisir, mais je ne manque pas de chevaux ayant d'autres soucis que les myosites!
Mais si un jour vraiment il n'y avait pas de volontaire, je te recontacte!
Merci d'avoir répondu!

Par mlv95 : le 20/02/09 à 20:44:31

Déconnecté

Inscrit le :
12-09-2005
1814 messages
Dire merci
Roohhh ... zut, je connaissais une fille dont la jument est sujette aux myosites et elle est dans le 95. Ca aurait pu l'intéresser mais je n'ai pas ses coordonnées et elle a changé de pension pour mettre sa jument au pré ...

Par Elysabeth : le 21/02/09 à 01:17:10

Déconnecté
 Si jamais tu retrouvais les coordonnées, je suis preneuse! Même pour une jument au pré! Il n'y a pas tant de cas que cela apparemment, tant mieux pour les chevaux.
En attendant, il faut que j'en trouve encore 4!!!

Par lupiote : le 21/02/09 à 10:23:29

Déconnecté
 Je suis du 95 Elizabeth et si tu as le nom de la jument je peux t'aider à la retrouver. Ca soute rien d'essayer.

Par Elysabeth : le 21/02/09 à 10:55:51

Déconnecté
 Coucou! C'est mlv95 qui connait le nom de la jument. Je ne sais pas si elle peut nous le donner?

Par Elysabeth : le 22/02/09 à 09:57:31

Déconnecté
 J'ajoute que le nom vétérinaire des myosites que je recherche est "rhabdomyolise d'effort récidivante". Ca parlera peut être davantage. Elles peuvent avoir des causes différentes.

Par Elysabeth : le 23/02/09 à 22:51:18

Déconnecté
 Ouh, la, la! Mon message recule, recule! Allez, je m'écris à moi même pour le faire remonter, hstoire de faire connaître ma requête

Par isa68 : le 23/02/09 à 23:00:43

Déconnecté

Inscrit le :
07-11-2006
3407 messages
Dire merci
 Ben je ne peux pas t'aider désolée et quand bien même, je suis trop loin !
Mais bonne chance pour tes recherches, ça a l'air très intéressant tout ça... Mon osthéo a fait une formation en shiatsu équin avec Christelle Pernot.

Par Elysabeth : le 23/02/09 à 23:09:57

Déconnecté
 Merci pour tes encouragements en tous cas!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval