Forum cheval
Le Forum Cheval

écoles d'équitation ? Besoin d'avis URGENT help !

Sujet commencé par : AnaBananaa - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par etriervitreen
1 personne suit ce sujet
Par AnaBananaa : le 17/02/09 à 18:16:48

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2009
20 messages
Dire merci
Bonjours à tous !
Voila je suis actuellement en 5 em Math forte/sciences-éco je vais sur mes 18 ans et j'ai décidé de tout balancer pour vivre ma passion mon rêve :l'équitation !
Depuis 4 ans je souhaite m'inscrire à Gesves mais a 450e par mois et parfois plus ce n'est pas très fessable ..
J'ai découvert il y peu La reid à liege qui propose une option identique à celle de Gesves mais Gratuite si se n'est l'internat qui n'est même pas obligatoire !
Mon choix est fait de toute facons je m'inscrit l'année prochaine dans une école d'école d'équitation donc, je n'attend pas de réponse du genre : " tu vas passer d'une option d'élite à professionnel avec à la clé un diplome très restrinct " etc .. .
Je veux juste des avis de personnes qui sont peut être passée par là ou si vous connaissez d'autre école que se soit en Belgique ou en France qui ont cette option a partir de la 5em en Prof. , Tech.Trans . Tech. Qual. ou Général .
si vous connaissez les réputations de ces écoles , n'hésité pas tout les avis son les bienvenus !
Merci d'avance à tous


Message édité le 17/02/09 à 18:17

Messages 1 à 5, Page : 1

Par polache : le 17/02/09 à 18:12:35

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
 desolée mais moi en italique j ai du mal a lire

Par AnaBananaa : le 17/02/09 à 18:17:58

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2009
20 messages
Dire merci
 C'est mieux ? ^^

Par bebe coeur : le 18/02/09 à 13:56:00

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2004
23 messages
Dire merci
 coucou Anabananaa!!
je vois que tu es de belgique tu pourrais tu m'indiquer l'equivalent "francais" de la 5 eme ?
Pour ta réorientation je pense que c'est pas un choix facile mais si tu le fais c'est que tu en as vraiment envie et la motivation est importante pour reussir. Vie ta passion et ne pense pas aux autre c 'est ta vie mais ne te precipite pas non plus .
A plus biz

Par AnaBananaa : le 18/02/09 à 17:46:27

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2009
20 messages
Dire merci
 Je pense que la 5em équivaut à la 2em en France car les année sont inversée
Merci de ton soutient

Par etriervitreen : le 18/02/09 à 18:52:35

Déconnecté
 Ana
L'école d'équitation ou je vais aller après ma troisième est le lycée agricole de Laval qui est gratuit (lycée publique) .
J'i entendu dire que sa avait été élu le meilleure Lycée agricole de France. Alors pour y entrer on peut yaller apres le bac ou après le brevet etc...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval