Forum cheval
Le Forum Cheval

Boiteux, vos avis

Sujet commencé par : magic57 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par boby
Par magic57 : le 16/02/09 à 19:53:36

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
678 messages
Dire merci
 voila ca faisait bien longtemps mais pour changer un peu mr boite.
je l ai laché au parc dans la neige cet apres midi avec un copain(il avait deja été laché jeudi) et ils ont un peu bougé mais pas plus que ca juste un peu galopé mais pas de derapage ni rien.
on les recupere on les met a l attache il ne boitait pas.on lache 2 autres chevaux je m occupe de magic je vaux le rentrer au box raide boiteux de l anterieur gauche.il s appuie dessus mais lorsqu il est a l arret il le leve toute les 5 sec et le repose.
je tente d appeler son osteo(pour ceux qui ont suivi il sort de 4 mois de reeduc pour un probleme d epaule) il est en vacances et reviens que la sem pro.je me decide donc a appeler le veto qui me dit qu il passe en fin d aprem.
je le met donc au box avec un peu d argile.il a le genou un tout petit peu enflé sur la face avant et leve des qu on touche.
le veto pense que c est un etirement des ligaments ou un petit claquage vous en pensez quoi?
il lui a fait une piqure d AI en IV m é donné un truc d equistro pour soulager les zones sensibles et m a dit de continuer a mettre de l argile.il dit que c est souvent le choc aussi et que si ca se trouve demain ca ira deja sinon y reviens jeudi faire une echo...
jvous jure jvais devenir folle...

Messages 1 à 7, Page : 1

Par casimir : le 16/02/09 à 19:56:59

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 et depuis jeudi il avait fait quoi ??

Par magic57 : le 16/02/09 à 20:25:33

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
678 messages
Dire merci
 pas grand chose car neige de jeudi transformée en glace et pas de manege.vendredi il est pas sorti.samedi et hier je l ai marché en main environ 20/30min sur la route.
j ai oublié le veto a testé le felchissement il bloque un peu du coté ou il boite.par contre pas de trace d abces et le test de la planche il a pas fait car comme il a deja son probleme d epaule on aurait rien vu...

Par magic57 : le 17/02/09 à 13:09:09

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
678 messages
Dire merci
 a priori ca matin ca va un peu mieux deja.je n y étais pas c est une amie qui me l a dit elle lui a aussi remis de l argile et du gel.j y vais apres 16h

Par magic57 : le 17/02/09 à 20:39:11

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
678 messages
Dire merci
 mon post n a pas l air d interesser grand monde mais j y étais ce soir et apparement il ne boite plus.bon j ai pu le voir que daans l ecurie vu le temps mais ca avait l air d aller.il est juste encore un peu enflé donc je continu la pommade et l argile.vous croyez que demain je peux aller le marcher?ca peux aider pour que l engorgement descende non?

Par Juuliev : le 18/02/09 à 21:46:06

Déconnecté

Inscrit le :
25-01-2009
384 messages
Dire merci
pourquoi pas !!! marcher aide parfois à désengorger… j'espère que ça marchera !!!

Par boby : le 18/02/09 à 21:57:50

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18770 messages

115 remerciements
Dire merci
 il arrete jamais lui ?
il est gonflé son genou ?
il s'est peut etre pris un coup dedans non? t'étais la quand tu les as lachés ?
sinon comme dit ton veto un etirement de ligament ou entorse du genou je sais pas ... ce qui est bizarre c'est qui boitait pas quand tu l'as rataché ?

Par boby : le 19/02/09 à 18:53:17

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18770 messages

115 remerciements
Dire merci
 alors aujourd 'hui?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval