Forum cheval
Le Forum Cheval

Selle cross lion eric thomas

Sujet commencé par : lilou028 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par talou
Par lilou028 : le 15/02/09 à 11:10:08

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2009
6 messages
Dire merci
 bonjour,
j'ai eu un coup de coeur pour une selle. la eric thomas cross lion. je la trouve hyper confortable! le probleme est que je ne fais pas de cross. uniquement de l'exterieur et un de dressage. il m'arrive rarement de sauter car ma jument n'est pas dourée pour ca! pensez vous cette selle polyvalente ou pas?
merci de votre aide

Messages 1 à 3, Page : 1

Par laureBrrrrr : le 15/02/09 à 11:15:01

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
je ne connais pas cette selle de cross en particulier

mais c'est tout de même une coupe bien speciale, et ne correspond pas trop a ce que tu veux faire, ça ne va pas t'aider au niveau de la position sur le plat, et j'ai peur qu'elle te fatigue rapidement en exterieur

Par Cokillage : le 15/02/09 à 11:52:54

Déconnecté
 Les quartiers sont pas mal avancés... Pour le dressage il faut chausser long et tes jambes ne seront pas tenues... Sinon pour l'extéireur, chausser court es très fatiguant...
Avec ce budget tu peux trouver plein de selle mixtes simpas !

Par talou : le 16/02/09 à 13:10:07

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2008
169 messages
Dire merci
 alors lilou08

je fais exactement la meme chose que que toi dress et ballade , j ai cette selle et je ne le regrette pas , ta jambe tombe bien, elle est maintenue, elle se place bien grace au taquet, elle est super confortabe voila mon avis

j ai l ai commandé je ne l avais jamais essayé et je ne regrette pas . elle est super polyvalente tu peux tout faire avec. une amie a moi qui est mono vient de la commandé apres avoir monté avec la mienne.

VOILA VOILA....

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval