Les galops, ou la loi du "toi, tu vas payer plus"
Sujet commencé par : Sa_Black_Rah - Il y a 82 réponses à ce sujet, dernière réponse par oomph_girlPar Sa_Black_Rah : le 13/02/09 à 23:51:22
| Dire merci | Bonsoir tout le monde ( tardif ce soir ) ! Un petit coup de gueule ( ça faisait longtemps ) contre quelque chose qui me parait être une aberration ... Titulaire depuis deux ou trois ans maintenant, je comptais me présenter au galop 6 dressage ( ma jument et moi n'étant de toute façon pas prête pour le 7 ). J'en ai donc parlé avec ma monitrice ... " Tu ne peux pas passer que ton dressage. " Ha bon ? Pourquoi ? Ca se décompose à partir du galop 4 pourtant. " On est un peu vieille école ici. Soit tu passes tout, soit tu ne passes rien. Tu peux passer l'obstacle en concours si tu veux. " Heu ... Ouais. C'est cool ça, mais comment on fait si on veut plus sauter ? Voilà, je n'ai toujours pas compris en quoi cela les dérangeait de ne me faire passer que mes galops de dressage. Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce point, ce serait sympa ! |
Par Ocgerenie : le 17/02/09 à 09:02:49
Déconnecté | logiquement t'es sencé payé ta licence majeur l'année de tes 18 ans ![]() que tu sois de janvier, de juin ou de décembre, c'est comme les chevaux, tu prends un an au 1er janvier |
Par oomph_girl : le 19/02/09 à 22:22:11
| Dire merci | Ben oui, mais mon mono m'avait demandé 36€ pour la licence majeur et j'suis passée en mineur... ![]() |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 204) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté