Forum cheval
Le Forum Cheval

Coffre/sellerie pour van

Sujet commencé par : tequila - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ocgerenie
Par tequila : le 11/02/09 à 11:24:26

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2004
140 messages
Dire merci
Où se procurer ou comment fabriquer une malle à installer dans le van pour servir de sellerie ? Montrez-moi vos achats ou réalisations, SVP, partagez vos astuces ! Merci d'avance !

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Ocgerenie : le 11/02/09 à 11:27:14

Déconnecté
tiens on voulait en faire une avec mon père dans mon van mais trop petit, soit la jument le touchera et pourra me l'esquinter, soit il sera en hauteur et là elle aura la tete dedans et je ne pourrais plus me servir de la petite porte sur le coté

on va tenter de faire une sorte de boite en bois, sur la fourche d'attelage, à la place de la roue de secours (que je n'ai pas d'ailleurs)

Par pascale : le 11/02/09 à 11:34:04

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 ya pas un poids limite pour la fleche ?

sinon, t'as quoi comme marque de van? parce que la pluspart des marque propose des selleries sur les vans..

moi, je dois faire mofifier la mienne... pour faire enlever les 2 porte selles qui ne servent à rien; ma TH ne rentre pas, si je les fait enlever, pê qu'elle tiendra en hauteur...

Par Ocgerenie : le 11/02/09 à 11:39:24

Déconnecté
Pascale >> me concernant, c'est presque en abandon, vu qu'au début c'était pour ranger ma selle mais impossible de faire une caisse assez grande et pas trop lourde

donc je devrais tout mettre dans ma voiture, mais vu la taille de cette dernière, si je mets tout dans ma voiture, personne ne pourra m'accompagner a part la personne qui pourra monter devant

et j'imagine pas quand il faudra trainer les bidons de flotte en endurance ca logera pas tout dans la voiture

Par El Bimbo : le 11/02/09 à 14:15:27

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 on a un meunuisier qui a crée le "car box" pour transporter la selle dans la voiture sans la poser n'importe comment !
Faudrait lui demander de le rehausser pour les selles monoquartiers plus longues que les anciens modèles !



Lien

Par Ocgerenie : le 11/02/09 à 14:41:50

Déconnecté
justement El Bimbo avec ton truc je perd encore plus de place dans la voiture

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval