Forum cheval
Le Forum Cheval

>HELP!! PB Montre Podomètre

Sujet commencé par : Séleï - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par Séleï
1 personne suit ce sujet
Par Séleï : le 11/02/09 à 09:26:44

Déconnecté

Inscrit le :
21-03-2007
1235 messages

2 remerciements
Dire merci
Voilà, j'ai décidé d'investir dansune montre qui bipe tous les X, X étant une variable que j'entre à volonté dans ma montre (et étant lié à l'allure imposée sur un tronçon du POR).

J'ai été à décath', on m'a parlé de la casio STR-300 qui faisait cette fonction pour 50€, mais là, pas de mode d'emploi!!! Moi, je n'achète pas si je suis pas sûre de pouvoir avoir ce que je veux.

et le site de casio ne donne les modes d'emploi que si on a un code secret gravé au dos de la montre que l'on a acheté! (un super serpent qui se mord la queue comme j'aime!)

Quelqu'un peut me conseiller, me parler de son vécu?

merci bien

Messages 1 à 8, Page : 1

Par Ocgerenie : le 11/02/09 à 09:58:08

Déconnecté
STR300 ne fait pas ce que tu cherches car quand elle bipe une fois faut relancer le programme à chaque fois

j'en avais une que j'ai revendu

j'ai tapé sur du ironman de chez Timex, ok tu payes le truc 64 € mais ca fait pile poil que je cherchais

je rentre le temps à parcourir sur 500m j'enclenche la procédure et ca bipe sans que je ne m'occupe de rien, je l'ai utilisé sur 1 trec monté, et sur trois trecs attelé (dont le championnat de france et l'international à lamotte)

d'ailleurs c'est devenu ma montre de tous les jours, avec réveil programmé en semaine et en week end.

Par Séleï : le 11/02/09 à 10:19:19

Déconnecté

Inscrit le :
21-03-2007
1235 messages

2 remerciements
Dire merci
merci Ocre!
Donc la montre ironman de chez timex, y'a d'autres références à avoir pour retrouver ce modèle stp?

en même temps, de 50 à 64€, y'a pas un grand écart, je préfère mettre 14€ de plus et avoir ce que je veux..
heureusement que j'ai pas suivi la vendeuse de décath' qui voulait que je l'achète et j'avais 1 mois pour venir la changer...

Par Ocgerenie : le 11/02/09 à 10:54:52

Déconnecté
vla celle que j'ai, en noir et or, là elle coute meme 61 €

Lien


Message édité le 11/02/09 à 10:55

Par Séleï : le 11/02/09 à 11:09:59

Déconnecté

Inscrit le :
21-03-2007
1235 messages

2 remerciements
Dire merci
la fonction que je recherche s'appelle compte à rebour, c'est ça?

bon, je vais me décider et te suivre sur ce modèle!

Par Ocgerenie : le 11/02/09 à 11:19:23

Déconnecté
oui c'est ca,

tu peux indiquer ce que tu veux soit 5h, soit 5 minutes soit 5 secondes.. et tu t'occupes de rien

si tu fais du trec, tu as juste à remettre ton bon horaire à chaque début de tronçon, et c'est tout....

on est bcp à s'en servir, c'est une amie navigatrice en trec attelé qui m'a conseillé ce modèle, elle l'a également et s'en sert tous les jours

Par Séleï : le 11/02/09 à 11:26:07

Déconnecté

Inscrit le :
21-03-2007
1235 messages

2 remerciements
Dire merci
ah, alors c'est la montre spéciale TRECistes, on va se reconnaître grâce à elle!

Par Ocgerenie : le 11/02/09 à 11:28:04

Déconnecté
plus ou moins, il existe d'autres montres, mais je ne connais que celle ci, je crois que socrate sur le forum trec en a une autre

Nadia tournait avec une des anciennes de décat qu'ils ne font plus...

Par Séleï : le 11/02/09 à 11:42:48

Déconnecté

Inscrit le :
21-03-2007
1235 messages

2 remerciements
Dire merci
oui, la JC-10 ou 11, mais ils ne la font plus, et puis celle-là me semble la moins chère et la plus simple d'utilisation.

un ajout de plus à ma liste d'achats prévus pour le cheval!


Message édité le 11/02/09 à 11:43

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval