Forum cheval
Le Forum Cheval

Suite et fin de me poser des questions...

Sujet commencé par : epine62 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par epine62
Par epine62 : le 10/02/09 à 14:49:57

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
339 messages
Dire merci
pourquoi je dis ca, c'est que aprés le verdict de mon jeune que je rapel c'était une fracture, donc biensur je vais tous faire pour le menager et voir ce qui est possible de faire mais sachant trés bien que il va resté un cheval de balade, et moi je pensais un peu me faire plaisir, dressage et cso,voir des petits concours mais voila ma question,c'est voir si vraiment ca vaut le coup de me relancé dans un achat (car a part celui que j'ai a l'essai, j'en ai vu plein d'autre) et ca tente.
Mais j'ai remarqué que si je fais des concours en E je serais une des plus vieille, c'est que des jeunes par ici! donc est ce que je vais etre vraiment motivé
je suis un peu perdu car dans un sens le passion prend le dessus et dans un autre j'ai envi d'etre tranquille

alala je suis perdu je ne veux pas non plus depenser inutilement mai dans un sens j'ai pas envi de passer a travers de qqchose

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval