Forum cheval
Le Forum Cheval

Blessure glome.

Sujet commencé par : laureBrrrrr - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par surinette
Par laureBrrrrr : le 09/02/09 à 16:15:27

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
Bonjour a tous

decidemment mes chevaux ne savent pas deferré correctement

Bon Gabin a du faire l'andouille au prés ( ils y sont H24), a deferré anterieur gauche ( je pense a l'aide de son posterieur gauche) mais c'est un peu antaillé le glome et fendu un petit bout de corne.

Pas de boiterie, pression arterielle légérement plus forte.

J'ai douché, bain de pied a la betadine, plus betadine mis dans la fente ( peu profonde)

Le tout au box le temps que ça se ferme un peu, vu la boue et l'humidité du prés, je pense que au sec au propre ça sera mieux .
Biensur L'autre grand saucisse est installé dans le box d'a coté pour ne pas que Poney soit seul, foin , eau, bien paillé, vu sur le prés et le reste de copain ( Mais je culpabilise quand même de le laisser enfermer ...)

Bref vous mettez quoi vous sur vos plaies au niveau du glome, jamais eu ce genre de pb, ça se remet rapidement ( je me doute que c'est variable d'un individus a l'autre.)
Merci d'avance

Laure

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par surinette : le 04/03/09 à 15:04:21

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2008
2447 messages
Dire merci
 ok, merci ^^

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval