Quelqu'un pour m'apprendre à parer 91 ?
Sujet commencé par : curly - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par amelie et edelweisPar curly : le 08/02/09 à 23:25:28
| Dire merci | parage naturelle ou parage tout simplement !!! je me situe en essonne ! |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par curly : le 08/02/09 à 23:34:25
| Dire merci | siouplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!! |
Par csabrina : le 08/02/09 à 23:58:31
| je suis pas de ton coin, mais tu cherches un pro pour faire un stage ou simplement quelqu'un pour te montrer ? parce que si tu cherches seulement quelqu'un pour te montrer, ton maréchal acceptera peut etre de te montrer, de te laisser parer sous sa surveillance ![]() enfin, couper la corne en trop, c'est pas tellement compliqué, mais bon, le tout est de respecter les applombs et ca, c'est pas évident |
Par choupiponey : le 09/02/09 à 00:04:48
| Dire merci | Un maréchal pourra te guider, mais il faut savoir que ce n'est qu'avec le temps, l'observation et l'expérience que tu parviendras à réaliser un parage correct sur ton cheval, en respectant complètement ses aplombs et sa morphologie ; tu peux rendre un pied esthétique, ça c'est à la portée de tous, mais le rendre fonctionnel, sain et équiliibré, cela ne s'apprend pas du jour au lendemain ... |
Par csabrina : le 09/02/09 à 00:08:37
| +1 choupiponey Surtout que selon le cheval, l'aplomb ne sera pas le meme. |
Par curly : le 09/02/09 à 00:20:31
| Dire merci | c'est juste pour apprendre sur MA jument ![]() et faire venir le MF ... bonne idée ! |
Par choupiponey : le 09/02/09 à 00:29:13
| Dire merci | Je parlais bien de ta jument ![]() |
Par amelie et edelweis : le 09/02/09 à 11:17:41
| Dire merci | en stage on apprend sur son cheval 1stage c'est pour savoir juger le travail d'n pro et mettre un coup de rape en attendant le pro |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 199) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté