Forum cheval
Le Forum Cheval

Recherche pature vallée de la lys (59)

Sujet commencé par : hylvana - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par hylvana
1 personne suit ce sujet
Par hylvana : le 07/02/09 à 16:31:57

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
346 messages
Dire merci
 bonjour, je cherche une pature à louer pour mon cheval Izério dans la vallée de la lys (je suis actuellement sur comines)
pour ceux qui ont suivi mon post "suspiscion de probleme neurologique", mon cheval est atteint du syndrome de wobbler qui lui provoque des desequilibres des posterieurs au pas, le veterinaire m'a donc demandé de lui trouver une pature pour le printemps.
il faudrait une pature pas trop accidentée pour ne pas qu'il trebuche plus qu'il ne le fait deja, si possible avec un copain agé pour lui tenir compagnie et canaliser son energie car en plus du wobbler il est aveugle d'un oeil et a une fragiloté a un anterieur apres une grosse tendinite l'année derniere.
j'aimerais pouvoir lui offrir une retraite paisible apres tous les soucis qu'il a eu, je peux me deplacer jusqu'a environ 20 min en voiture .
si vous entendez parler de quelque chose, merci de penser a moi!


Messages 1 à 4, Page : 1

Par mayver : le 07/02/09 à 21:01:14

Déconnecté
 salut!
moi j'ai un voisin qui loue sa pature avec un box+point d'eau.
J'habite entre armentières et bailleul. Ma soeur lui avait loué son terrain un été. A mon souvenir, il louer 600 € l'année...
Je t'aurais bien proposer ma pature mais si ton cheval doit aussi passer l'hiver en pature, ca sera pas possible...
mp moi si tu es intéresser par la pature de mon voisin..

Par hylvana : le 10/02/09 à 07:59:45

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
346 messages
Dire merci
 merci pour ta reponse, mais bailleul ca fait un peu loin, je voudrait pouvoir garder un oeil dessus tous les jours donc je cherche plus dans mon coin, en tout cas merci beaucoup!
je pense avoir trouvé une pature sur linselles, a 5 min de chez moi j'attend de savoir si ça se concretise mais apparement c'est en bonne voie!

Par mayver : le 10/02/09 à 09:27:16

Déconnecté
 bonne chance à toi et à ton loulou!
tu peux me parler un peu plus de la maladie de ton cheval; elle est peu connue?
J'ai ma mini shetland qui boite de temps en temps, on soupçonne de l'arthrose, mais c'est par moment et sa pattes arrière s'immobilise complétement comme si elle n'avait plus le controle de sa patte. Le véto dit que c'est une malformation au niveau du jarret, mais j'ai un doute... je pense qu'il y a autre chose...
Tu peux me dire les symptomes de la maladie de ton cheval? est ce qu'il boite tout le temps?

Par hylvana : le 10/02/09 à 15:47:30

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
346 messages
Dire merci
 en faite le mien ne boite pas a proprement parlé, il a des pertes d'equilibres lors de ses crises et apres pendant environ 15 jours, il titube des posterieurs, par un peu a droite un peu a gauche comme s'il avait ete anesthésié.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval