Forum cheval
Le Forum Cheval

Soyons fier de nos chevaux !

Sujet commencé par : Falco - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par 59titefleur59
1 personne suit ce sujet
Par Falco : le 06/02/09 à 20:58:17

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
4883 messages

34 remerciements
Dire merci
 Je propose un petit sujet dans lequel nous chantions les louanges de nos z'amours d'équidés. Une séance particulièrement réussie, un moment fort de complicité, une progression inattendue...

Bref, exprimons notre fierté sans risque de prétention ou de Gaga'titude...

Messages 41 à 45, Page : 1 | 2

Par izaora : le 07/02/09 à 13:46:10

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2008
4292 messages

7 remerciements
Dire merci
Curly, une tite chasse à courre?  

Par trounioune : le 07/02/09 à 13:50:53

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2005
4894 messages
Dire merci
 je suis fiere de l'évolution de mon irving durant les ces 8années !

Au départ: débourré pour l'attelage et habitué aux grands espaces il était dingue dingue dingue.

De fil en aiguille:

Un poney niveau galop 6 dressage
Un poney niveau galop 5-6 CSO
Un poney niveau galop 5-6 cross
Un poney qui s'éclate en balade
Un poney qui me fait marrer en pony games
Un poney qui est adorable
Un poney qui fait trop rire avec ses mimiques
Un poney qui a appris et qui apprend à mon namoureux à monter comme un pro lol

La liiisttte est encore très lonnngue
Vive toi mon ptit irving !

Par Mysticwings : le 07/02/09 à 14:15:06

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2008
1905 messages
Dire merci
A moi: mon p'tit gris acheté alors qu'il avait 1 an pour faire office de garde vieille jument à la retraite qui dépérissait seule dans son pré.
Débourré à 3 ans, puis quelques balades par an, mais prenant son travail de gardien très au sérieux!

Donc Mystic a fait 9 ans de pré, sans rien faire.... 9 ans de vacances quoi!

Et puis ma vieille jument est morte il y a 2 ans. Mystic se retrouvant seul, j'ai décidé de le ramener à Paris, et enfin le monter.
Cela fait 6 mois qu'il travaille, et se donne de tout son coeur. Avant juste cheval de balade ne connaissant que les rênes longues, aujourd'hui nous nous envolons dans nos premiers appuyers au trot...
Je suis très fière de lui. Il apprend vite, veut à tout prix bien faire, et surtout y prend un vrai plaisir...

Par Flash : le 07/02/09 à 14:57:03

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2004
8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 Je suis fière de ma grosse biche, que j'ai acheté à 10mois et qui va sur ses 9ans maintenant!
8ans de vie commune!
Autant dire que, quand je l'ai eu, je n'avais aucun niveau et aucune connaissance valable... J'aurais pu faire 1000 et 1 conneries, je les ai même surement faites, mais elle a tout pardonné, et ensemble, on a appris, toutes seules, sans enseignant, chaque jour depuis bientot 8ans... Je l'ai eu à 15ans, et je peux dire que j'ai grandit avec, elle m'a fait murir dans ma tête!
Et on a eu ensemble, notre G7 et fini par réaliser un rêve : faire les championnats de France
Je l'aime ma Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche

Par 59titefleur59 : le 07/02/09 à 15:41:33

Déconnecté
Très fière, parce qu'avec mon gros on est partis de rien... On en a bavé, on s'en sort.

De son physique, de son incroyable gentillesse. Il est têtu, mais dans le boulot c'est une sacré qualité quand il a envie de donner (et c'est souvent le cas). Un gros nounours calinou

Fière de lui, parce qu'en ce moment il m'aide à surmonter des moments difficiles. Je ne sais pas si il sent que je suis mal, mais il est exemplaire.

Puis surtout très fière parce que c'est mon petit gros à moi

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval