Forum cheval
Le Forum Cheval

Transport de ma ponnette

Sujet commencé par : Mizz_Lescot - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mizz_Lescot
Par Mizz_Lescot : le 06/02/09 à 19:46:38

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2006
5873 messages

9 remerciements
Dire merci
 Bonsoir tout le monde !
Pour ceux qui se souviennent de ma grosse morue qui a eu beaucoup de mal à monter en camion ... Je la ramène à mon lycée en Normandie de Paris dimanche.
On re-loue un van chez ATC. On a environ 4 heures de route. Plusieurs questions :

- Elle est déjà montée une fois dans le camion (je loue le même) sa s'est bien passé pensez vous qu'elle aura pas trop de difficultés à monter ?

- On a quatre heures de route, j'ai un peu peur que sa lui fasse beaucoup. Vos mieux lui mettre un petite dose de Vtranquil ou non ?

- S'il pleut sa pose vraiment un problème ou pas ? (Vive la Normandie !)

- Et dans le camion je l'accroche ou je la laisse ? (Elle tire un peu au renard la morue) J'pense plutôt l'attacher mais j'demande votre avis...


Voilà, merci beaucoup ! Je stresse un peu j'éspère qu'elle va monter dans le camion en plus je pourrais la voir tous les jours contrairement a en ce moment ou je la voyais une à deux fois par mois ...


Messages 1 à 5, Page : 1

Par Mizz_Lescot : le 06/02/09 à 20:39:50

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2006
5873 messages

9 remerciements
Dire merci
 

Par marine80290 : le 06/02/09 à 20:44:46

Déconnecté
 moi je l'attacherai et lui metterai un filet à foin ça les occupe avec un petit arret pour la faire boire et si elle est du genre nerveuse pourquoi pas un peu de v tranquil

Par Mizz_Lescot : le 06/02/09 à 22:34:17

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2006
5873 messages

9 remerciements
Dire merci
 Le filet à foin j'ai. La première fois elle y avait pas touché. Merci

Par Mizz_Lescot : le 07/02/09 à 12:09:38

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2006
5873 messages

9 remerciements
Dire merci
 J'ai vraiment besoin de vos avis !

Demain matin dans la manche il y aura un peu de brouillard (mais on arrivera pas là bas avant 13h) l'après midi et le soir il pleut.
C'est gênant ?

Par Mizz_Lescot : le 07/02/09 à 18:45:14

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2006
5873 messages

9 remerciements
Dire merci
Sa intéresse personne merci ..

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval