Ecole des Etablières
Sujet commencé par : KruNchY - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par KruNchY1 personne suit ce sujet
Par KruNchY : le 02/02/09 à 19:02:28
| Bonjour bonjour ! Après le bac, j'envisage d'entrer à l'école des Etablières (la Roche-sur-Yon) pour y faire un DEES Spectacle vivant - spécialité spectacle équestre. Je voulais savoir: -si vous conaissez cette école, et si oui me dire comment elle est, si ils enseignent bien l'équitation (d'ailleurs qu'est-ce qu'ils enseignent précisement?) - si certains d'entre vous ont eu ce diplome, qu'est-ce que vous faites comme métier maintenant. Et si vous avez d'autres informations a me donner, je suis preneuse ![]() |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par KruNchY : le 03/02/09 à 09:41:03
Personne? ![]() |
Par Nyssa : le 03/02/09 à 09:44:40
| Dire merci | Je n'en ai jamais entendue parler ! ![]() Ca à l'air "intéressant" je ne savais pas qu'il existait ce type de "formation "! je suis curieuse de savoir ce que ça donne en tous cas ! ![]() personne pour témoigner ? ![]() |
Par KruNchY : le 03/02/09 à 09:47:17
Oui ça a l'air super interessant.. je crois que y'a personne qui a suivit cette formation sur le forum ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 200) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté