Forum cheval
Le Forum Cheval

Recherche des "cheval magazine "

Sujet commencé par : care8872 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Calamity Jess
Par care8872 : le 01/02/09 à 09:52:53

Déconnecté

Inscrit le :
22-08-2008
83 messages
Dire merci
 salut tout le monde , voilà , depuis quelques temps j'ai mon propre loulou , et j'adore bouquiner sur tout ce qui touche sur le cheval , j'aimerais bien m'abonner a cheval magazine mais je trouve cela couteux qd même , alors voilà je me disais que peut être quelqu'uns d'entres vous avaient des "cheval magazine" qui vous encombres et que vous aimeriez vous débarrasser, si possible recents ou qui date d'un ans ou deux , a donner ou a revendre mais bien sûr a un prix démocratique!!!merci beaucoup

Messages 1 à 4, Page : 1

Par dangou : le 01/02/09 à 10:34:44

Déconnecté

Inscrit le :
22-04-2004
4675 messages
Dire merci
 tu es dans quel coin ?
j'ai des années de cheval mag dpnt je vais me débarasser car je vais déménager !!!
alors si tu n'habites pas loin, je te les donne volontier

Par Calamity Jess : le 01/02/09 à 11:16:08

Déconnecté
J'ai également pour plus de 15 ans de cheval magazine en excellent etat...Donc si tu n'est pas trop loin, je te les donnes volontier.

Par dangou : le 01/02/09 à 11:17:26

Déconnecté

Inscrit le :
22-04-2004
4675 messages
Dire merci
 arf je viens de voir que tu es en belgique alors c'est ps trop à côté de chez moi sauf si on plie la carte de france en deux

Par Calamity Jess : le 01/02/09 à 11:22:03

Déconnecté
arf je viens de voir que tu es en belgique alors c'est ps trop à côté de chez moi sauf si on plie la carte de france en deux
+1

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 142) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval