Forum cheval
Le Forum Cheval

Manège/ carrière => RISQUE(S) ?

Sujet commencé par : Maxou - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Maxou
Par Maxou : le 31/01/09 à 09:19:13

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2007
519 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bonjour,

Si on met un poulain dans un manège, le risque de poussière et tout sa n'est il pas néfaste pour lui ? Pour ses poumons ? Il y'a tout de même un risque ? Et si on le mets dans une carrière avec le sable il faudrat toujours lui douchez les membres après ?

Messages 1 à 2, Page : 1

Par lapatateuh : le 31/01/09 à 09:50:51

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40928 messages

476 remerciements
Dire merci
Je vois pas la différence entre un poulain et un cheval normal!
Quand tu travailles ton cheval dans la carrière tu lui douches pas forcement les membres après, un poulain c'est la même chose!
Après pourquoi tu voudrais que ce soit plus nefaste pour un poulain que pour un cheval?
La poussière dans le manège doit normalement être inexistante donc à partir de ça..
Après c'est sur qu'il vaut mieux le lacher au pres quand dans un manège; mias bon, à choisir entre H24 au box, ou deux H dans un manège/carrière vaut mieux prendre la seconde option!
 

Par Maxou : le 31/01/09 à 18:15:30

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2007
519 messages

1 remerciements
Dire merci
 ok d'accord c'est parce qu'il va surement partir en pension 1 mois cet été et je me renseigne je ne voudrais prendre aucun risque.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 143) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval