Forum cheval
Le Forum Cheval

Help !!! Guêtres Norton fermées...

Sujet commencé par : elleanewg - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lazuli
Par elleanewg : le 29/01/09 à 18:09:16

Déconnecté

Inscrit le :
18-08-2007
760 messages
Dire merci
 Voilà je voudrais acheter des guêtres fermées pour ma jument, pour les quatre membres seulement voilà j'hésite entre deux taille pour les antérieurs

J'ai pu essayer des Picasso M à la pension aux postérieurs ça va niquel et aux antérieurs ça arrive juste sous le genou, à 1 cm environ, donc ça ne la gêne pas pour marcher et il a pas mal de rab donc je recouvre une bonne partie de la protection mais ça ça me semble pas grave (elle a les membres fins ma juju !!)

Mes questions sont les suivantes :

Quelle est la hauteur en cm des protections Norton fermées en M type pro tec ? (les Picasso font 28 cm)

Est ce quelqu'un à ces protections ? Comment sont elles ?
Lien

Je craque grave pour la couleur... mais la partie en cuir n'est elle pas trop rigide ?

D'avance merci...

Messages 1 à 4, Page : 1

Par tropnul : le 29/01/09 à 18:30:55

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2008
4116 messages
Dire merci
 je les aient sans la partie cuir

pour un poney cob tres costaux des membres j avai pris taille medium a l avant et large a l arriere

le poney les portaient au pre 5h/jours
elles sont tres legeres et s entretiennent bien
en cas de pluies elle prennent pas tout de suite l eau par contre si tu te tape des flaques d eau ect elles deviennent lourdes

elles sont assez longue a secher
elle s usent pas facilement
sa camarade de box un welsh type cob avant taille small a l avant car elle etait fine

Par elleanewg : le 29/01/09 à 18:51:42

Déconnecté

Inscrit le :
18-08-2007
760 messages
Dire merci
 Merci Tropnul

Personne n'a ses Norton pro Tec M sous la main pour m'en donner les mesures ???

SVP

Par litipuce : le 29/01/09 à 22:43:02

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 Tu peux attendre samedi? (si personne ne peut t'aider avant?), les miennes sont à la pension...
A savoir que ça taille assez grand, mon saucisson rentre pas dans les norton taille cheval ouvertes, donc j'avais pris L, bin c'etait trop grand.. j'ai pris M...

Par Lazuli : le 30/01/09 à 20:29:31

Déconnecté
 tiens coucou miss, ca faisait longtemps !

j'espère que tout va bien

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 152) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval