Forum cheval
Le Forum Cheval

L'impression de ne pas avancer.

Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par pucemouth77
Par kagnotte : le 28/01/09 à 11:12:11

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35198 messages

492 remerciements
Dire merci
 Alors voilà, moi jamais contente
Mon soucis c'est que ça fait des années que je monte à cheval et ça fait un bout de temps que j'ai l'impression de ne pas avancer et progresser.

Les cours que je prends j'ai l'impression que c'est tout le temps la même chose, des copoers collé, mais rien d'original. On fini toujours par "bonne scéance" du moniteur, et je dis heureusement j'ai l'impression que ça fais 10 ans que je fais les mêmes scances.

J'ai envie d'évoluer dans le dressage et d'essayer de nouvelles choses, mais j'ai l'impressions que les moniteurs font tous la même chose à quelques variantes près.

Il n'y a pas d'innovation, et en ce moment je me sents frustrée. Alors j'essais seule mais je sais pas trop comment m'y prendre.

Avez vous aussi cette impression?

Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par LUNELLE BOULETTE : le 28/01/09 à 14:03:07

Déconnecté

Inscrit le :
10-02-2005
5793 messages

4 remerciements
Dire merci
Pareil, je ne concevais pas les cours sans que ma monitrice ne prenne mon cheval en compte a part entière. Je connais trop de profs qui donnent des cours sans meme s'interesser aux objectifs du couple en question, et qui ne connaissent meme pas le nom du cheval qu'ils ont en fasse d'eux...

Enfin bref, bonne recherche, tiens nous au courant.

Par kagnotte : le 28/01/09 à 14:11:17

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35198 messages

492 remerciements
Dire merci
 Ben pour le moment j'espère que mon ancien intructeur pourra me reprendre en stage et là je pense que ce serait super.
J'ai des souvenirs de résultats avec lui très impressionnant et j'avais trouvé ce que je cherchais.
Mais il y a pas beaucoup de formations avec cette optique.

Par kagnotte : le 28/01/09 à 17:30:42

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35198 messages

492 remerciements
Dire merci
 vous connaissez l'équitation de légèreté?

Par pucemouth77 : le 31/01/09 à 07:11:24

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2008
1658 messages

4 remerciements
Dire merci
 je up un peu en retard....

kagnotte tu risque pas de faire tache du tout, mr Karl en parle jutement ici :

Lien

n importe quel cheval peut dresser !

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 143) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval