Forum cheval
Le Forum Cheval

Hommage à Maenfred Kreydenweiss

Sujet commencé par : Pam - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ramdam
Par Pam : le 28/01/09 à 11:01:49

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2007
830 messages

1 remerciements
Dire merci
 C'est avec tristesse et désarroi que je viens d'apprendre le décès accidentel de Maenfred Kreydenweiss, pédicure équin, décédé accidentellement à l'âge de 37 ans, le 11 décembre dernier.
Il était le pareur naturel de mes 3 chevaux et surprise par le fait qu'il ne m'ai pas rappelé pour le rdv de ce mois-ci, j'ai tenté de le joindre sans succès. Ayant appris à le connaitre au cours de ses visites mensuelles, j'ai trouvé cela vraiment bizarre et me suis décidée à aller consulter le site de l'afpn où j'ai découvert qu'il n'était plus des nôtres.
Je suis encore toute retournée par cette nouvelle inattendue car au delà d'être un homme sympathique et posé, c'était un pareur extra, vraiment professionnel, et qui savait adapter son travail au pied de chaque cheval et au caractère de chaque cheval, et ce avec une patience à toute épreuve. Cet homme avait des mains en or et avait le don de me faire comprendre facilement le pourquoi du comment. Il s'est montré disponible et joignable par téléphone à n'importe quelle heure pour la moindre petite interrogation, a toujours eu une soif d'apprendre (il continuait perpétuellement les formations de perfectionnement) et de partager ses connaissances avec ses clients pour le bien être de nos loulous ou répondait toujours présents pour quelques conseils ou astuces...
Décidemment, Maenfred, tu vas nous manquer.
...Paix à ton âme...

Messages 1 à 4, Page : 1

Par isa68 : le 28/01/09 à 12:43:24

Déconnecté

Inscrit le :
07-11-2006
3407 messages
Dire merci
 Ben je connaissais pas....
Mais 37 ans !!!! Le vie est parfois injuste et cruelle, c'est bien trop jeune pour partir !
Une pensée pour ses proches et sa famille...

Par Loustix : le 28/01/09 à 12:49:53

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Bien triste tout ça !

Par Pam : le 28/01/09 à 13:54:25

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2007
830 messages

1 remerciements
Dire merci
Isa68, il habitait à Andlau et faisait du Parage Naturel, il intervenait souvent dans des assos de protection des équidés.
C'est clair que c'est triste tout ça et d'autant plus parcequ'il était jeune... Un accident "bête" comme en dit, il aurait voulu abattre un arbre et l'arbre aurait eu raison de lui.

Par Ramdam : le 29/01/09 à 11:39:31

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2008
6429 messages

46 remerciements
Dire merci
coucou, Maenfred, où que tu te trouves...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 154) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval