Forum cheval
Le Forum Cheval

Une honte!!!!!!!!! ours cavaliers

Sujet commencé par : pirate1410 - Il y a 50 réponses à ce sujet, dernière réponse par SDE
Par pirate1410 : le 25/01/09 à 20:51:11

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2007
979 messages
Dire merci
 une amie m'a envoyé un mail avec des photos de neige et de glace très jolie.

je retourne à la source pour revoir d'autres images comme celles que je venais de voir et en surfant sur cette adresse, je suis tombé sur ça :




je pense que je serai certainement pas la seule à être outrée. cette photo me dégoute, y'a vraiment des c... sur terre pour avoir des idées aussi stupides!!!

Messages 41 à 50, Page : 1 | 2

Par litipuce : le 27/01/09 à 03:19:26

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
et pour ma part, internet est un outil pour explorer ce qui se passe un peu partout et un forum est fait pour justement en parler
En parler oui, mais respecter aussi... Comme on dit chez moi, on ne parle pas sans savoir...

les bridons (ficelle) ont l'air un peu roots quand meme...
Pires que nos magnifiques licols etho? au moins, les ours ne leurs arracheront pas la bouche... ok, je sais ou est la sortie!

Non mais sans rire, poster une photo en disant : c'est honteux... bin ça n'apporte pas grand chose...

Par giulia51 : le 27/01/09 à 09:21:40

Déconnecté

Inscrit le :
31-03-2008
643 messages
Dire merci
 Comme beaucoup ici je suis contre les cirque itinérant .C'est sur qu'ils ne traitent pas les chevaux en prenant en compte les besoins , tous comme avec les ours mais perso la photo me choque pas meme si j'approuve pas .Quand vous regardez la préparation faite par du personnels non expérimenter , le cheval sur l'oeil , une main levé et le cheval se colle au fond du box , pour mettre le filet le cheval essaye de s'enlevé , le palfrenier ( si ont peu dire sa )cogne le mord du cheval dans la bouche .....etc sa c'est certainement plus choquant que de voir un n° d'animaux dresser .Il y'a les droits de l'homme au travail (qui prend en compte nos besoins) à quand les droits d'animaux au travaille .Cela ne s'arrétera pas mais il faudrai imposé des lois avec du personnels formées , que les villes acceuilles les cirques ou il y'à un pré et non en plein centre sur du goudron (super le pré ) , limiter au mieux se qui ne s'arrétera pas car ils y aura toujours des gens qui aiment et payeront pour voir !

Par Mufty88 : le 27/01/09 à 09:35:58

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2005
3999 messages
Dire merci
 Pfff pauvres bêtes, qu'est ce qu'on ne leur ferait pas faire...


Par Roro : le 27/01/09 à 09:39:28

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2011
2774 messages

1 remerciements
Dire merci
l'homme s'amuse avec ce qu'il peut !

dans sa "dite" supériorité, il a gagné en stupidité et utilise les autres à son propre amusement .... sans retenue et ni respect.





Par pirate1410 : le 27/01/09 à 14:12:19

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2007
979 messages
Dire merci
 En parler oui, mais respecter aussi... Comme on dit chez moi, on ne parle pas sans savoir...

mais dis donc, il n'y aurait pas beaucoup de post si tout le monde pensait comme toi

je surfe sur internet, je vois cette photo, j'essai d'en savoir plus, mais le seul fait de voir des ours sur des chevaux au galop, excuse moi, mais moi, ça m'interpelle et me fait mal au coeur.

j'ai simplement voulu exprimé mon sentiment quand je l'ai vu, point barre.

c'est peut être mon engagement pour la cause et la protection animale qui me fait réagir comme ça!

il est clair que cette photo ne reflète aucun signe distinctif de maltraitance, mais il faut admettre que ces ours non rien à faire sur le dos d'un cheval .

les imbécilités humaines, ça m'écoeure. et que ce soit dans n'importe quel pays.....

c'est mon avis, mon opignion et il faut savoir le respecté

Par PIROU : le 27/01/09 à 14:21:50

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6845 messages

402 remerciements
Dire merci
je respecte ton opinion ,
mais perso rien de me choque dans cette photo n'y dans ce qu' elle represente ..

et pourtant j'adore les animaux , ce qui m'importe le plus c'est les respecter

si on va vraiment au bout des choses , et si d'autres creatures que les humains pouvait nous regarder et nous juger , je pense que peut-etre il nous trouverez ridicule sur des chevaux ....


Par pirate1410 : le 27/01/09 à 14:32:48

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2007
979 messages
Dire merci
si on va vraiment au bout des choses , et si d'autres creatures que les humains pouvait nous regarder et nous juger , je pense que peut-etre il nous trouverez ridicule sur des chevaux ....

mdr Pirou


Par PIROU : le 28/01/09 à 20:07:12

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6845 messages

402 remerciements
Dire merci
 alors personne n'a retrouvé a qui etait ces ours cavaliers

Par Edoras : le 28/01/09 à 23:16:10

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2008
258 messages
Dire merci
Normalement ce genre de numéro de " cirque " , plutot de torture se passe en Indonésie ( ce sont des " ours à collier " ) et les chevaux ne sont certainement pas les plus à pleindre ; je cite la facon de procéder des dresseurs d ' ours : casser la machoire inférieure et incérer un anneau passant par le maxilaire inférieur et le museau , ce dernier relié à une corde . La suite du numero : le tortionnaire souleve la corde vers le haut et l 'ours obligé par la douleur se lève et " danse " , c ' est pour cela qu ' on les appeles les danseurs d ' ours . Cela ne se voit pas sur la photo mais l' absence de maintien de la babine inférieure le prouve . Et les chevaux n ' en parlont pas , trouvez vous vraiment qu 'ils ont l'air biens ? Ce genre de pratique n' est pas des plus barbares malheureusement et je trouve que cela devrait etre abolit au 21 siecle tout cela pour se faire du fric sur le dos des animaux contraint par le coté pervert de l' homme . Non mais vraiment qui y a t - il de distrayant dans ce genre de numéro ? Comme disait Gandhi : " Science de l' ignorance , ruine de l ' ame " , désolé mais ce genre d ' acte m ' énerve plus que tout , je trouve ca odieux de la part de l ' humain qui se dit évolué car possédant une conscience morale . Elle est ou la conscience là ?

Par SDE : le 29/01/09 à 10:32:23

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18341 messages

205 remerciements
Dire merci
merci pour ces renseignements Edoras. C'est bien triste

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 154) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval