Forum cheval
Le Forum Cheval

Sondage : mal aux genoux ?

Sujet commencé par : Navis - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par MoB_NeBlInA
Par Navis : le 23/01/09 à 00:37:30

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Juste par curiosité, pr l'éveiller et la satisfaire, j'aimerai savoir parmis tout les cavaliers et cavalières qui peuplent le forum il y en a qui ont mal aux genoux de manière fréquente, principalement qd ils s'activent bcp ?

Je ne parle pas de ceux qui ont des soucis connus, prb de tendons ou autre, ligaments pétés.

mais bien ceux qui ont mal sans raison apparante.
Douleur assez flagrante qui prend d'un coups et qui chauffe un peu comme un coups de jus à l'intérieur du genou.

c'est juste pr éclaircir un petit point anatomique

merciii

Messages 41 à 48, Page : 1 | 2

Par Erzebeth : le 23/01/09 à 20:00:37

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72763 messages

1544 remerciements
Dire merci
 Oui, il y a certainement un problème avec un de ses ménisques, mais c'est normal qu'elle en ait un je veux dire. Tout le monde a des ménisques, si si!

C'est un cartilage dans le genou.

Par sukaïdo : le 23/01/09 à 21:28:59

Déconnecté

Inscrit le :
22-09-2006
3382 messages
Dire merci
 pas tout lu dsl... J'ai mal au genou dès que je fais un effort prolongé ou dur... Une longue marche par exemple, ou relevé mon corps avec les genoux pliés (je doute d'être très claire...), ou monter à cheval. Avant je faisais du jogging, maintenant c'est totalement inenvisageable, à peine je cours 5min j'ai mal... Mon genou est enflé tous les soirs, on avait fait un IRM il y a qqs années, j'avais un épanchement de synovite mais à part ça, ils avait rien trouvé.... faudrait peut être que je refasse des examens... Ils craquent aussi vos genoux dès que vous pliez les jambes ? (quand je dis craquer, c'est vraoment craquer pdt tout le mouvement, limite on "voit" les os qui se rape l'un contre l'autre)

Par izaora : le 23/01/09 à 22:34:20

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2008
4292 messages

7 remerciements
Dire merci
 Désolée, mais je vais dire le contraire. Avant de monter à cheval, j'avais souvent mal à l'intérieur du genou, sensation de frottement désagréable contre le tendon, ou le ligament, bref... (petite, j'ai porté des semelles orthopédiques). Depuis que je monte à cheval: parti!

Par Picochamo : le 23/01/09 à 23:40:13

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2007
1365 messages

2 remerciements
Dire merci
Sur l'un de mes genoux la douleur est du à un épanchement de synovie qui a déplacé ma rotule il y a déjà 6 ans, l'autre mon genoux part un peu à l'intérieur au repos, donc il y a parait-il une usure de chais plus quoi, je me souviens juste que ma toubib m'a fait psychoter en me disant que vers 30 ans ça necessitera sans doute une opération...

Par idole24 : le 24/01/09 à 00:02:03

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
 moi j'ai mal quand je monte longtemps ou que je bouge beaucoup sur le cheval (bcp de trot, galop en équilibre)

sachant que je fais de l'endurance c'est pas cool du tout .....

au bout de 30km, j'ai mal, fin de 1ere boucle quoi .... je descend et la je souffre très beaucoup !! je boite un peu, je fais genre 30m et ça va déjà mieux !

je sais pas du tout ce que c'est

Par Erzebeth : le 24/01/09 à 00:36:06

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72763 messages

1544 remerciements
Dire merci
 Ben ça vaut le coup d'aller voir un médecin quand même pour des trucs comme ça... IRM, et on est fixés!

Par riverjap : le 24/01/09 à 11:36:51

Déconnecté

Inscrit le :
10-01-2007
14130 messages

3 remerciements
Dire merci
 erzebeth j'en ai eu 4 des IRM et nada

Par MoB_NeBlInA : le 24/01/09 à 12:27:15

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2007
380 messages
Dire merci
 pas tout lu non plus mais moi c'est la gym qui m'a bousillé les articulations...j'ai des douleurs trés vive a la rotule genre on vous l'enleve a vif c'est horrible mais bon apparament (grâce a une irm) j'aurais un ligament qui frottes contre mon os....mais bon c'est sensé être qu'au genou gauche mais j'ai la même douleurs des deux côtés...

mon dieu que c'est chiant d'être hyperlaxe...(enfin pas contortioniste non plus!!)

par contre en selle j'ai quelques fois des douleurs mais sans plus...les douleurs atroce viennent aprés les heures d'équitation...

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 148) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval