Forum cheval
Le Forum Cheval

Il se cabre

Sujet commencé par : bubucool - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par bubucool
2 personnes suivent ce sujet.
Par bubucool : le 22/01/09 à 13:03:23

Déconnecté
 voila je monte le cheval d'une copine qui est toute l'année au pré avec une autre ponette.
dimanche dernier j'essaye de le travailler un peu mais il voulait pas avancer malgré mes petits coup de talons il se tournait enfin il voulait rien faire ....
au bout d'un moment il s'arrète net du ocup je lui ai donné un léger coup de talon et là il s'est mis a se cabrer 2 fois
j'étais pas rassurer je suis dessendu et je l'ai attrapé par les rènes .... et là il se remet à cabrer avec ma copine il ne voulait pas qu'on l'attrape ..
donc on est resté à l'écart et monsieur tout calme aprés broutait tranquillement ....

on a pappelé les parents de ma copine pour qu'il vienne parce que franchement j'ai eu peur ...

aprés la mère de ma copine me dit : ba faut le laisser tranquille il veut pas travailler il veut vous le faire comprendre ... et elle commence a lui faire des caresses et tout ....

donc maintenant le cheval va voir compris que quand il se cabre il travaille pas et que en plus c'est une bonne réaction ...

sa me met hors de moi du coup je lui ai dit que c'est trés dangereux et que j'aurais pu me faire trés mal !!!!!

donc maintenant je ne veux plus le monter j'ai pas envie de me casser le bassin et de rester dans un hopital pendant 1 mois ....

d'aprés vous qu'est ce qu'il faudrait faire pour qu'il arrête de se cabrer ??? est ce qu'il faut arrêter de le monter ???

je suis dans l'impasse et franchement je sais pas quoi faire ....


Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par bubucool : le 25/01/09 à 01:09:14

Déconnecté
mdr

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval