Forum cheval
Le Forum Cheval

Henri de Rivel VS Eric Thomas [Selles]

Sujet commencé par : doinou - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par henson
1 personne suit ce sujet
Par doinou : le 20/01/09 à 23:40:23

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2009
155 messages
Dire merci
 Bonjour a tous et desolé pour le post de ce sujet plutot redondant mais faut bien !! Alors d apres vous laquelle des deux marques est la meilleure ? surtout point de vue qualité? MERKI !!

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par Kuelin : le 25/03/09 à 08:08:49

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2006
490 messages
Dire merci
Moi j'ai une selle Henri de Rivel que j'adore mais que je suis obligée de vendre suite à l'acquisition de ma premiere jument qui a quelques soucis de dos, il lui faut donc une sell spéciale !!
Si vous etes intéréssé contactez moi c'est une advantage, 2007, mixte tendance otsacle. Quasi neuve, trés bien entretenue, achetée 1000€ neuve, je pense la revendre dans les 600€ (négociable)

Par henson : le 25/03/09 à 09:49:04

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2006
8378 messages

1 remerciements
Dire merci
 moi j'ai la cross lion de chez ET j'en suis tres contente, sa fait pas un ans que je l'ais et elle est nickel. La position pas grand chose a dire elle est tres bien, le confort est top, vraiment une bonne selle pour cette gamme la.

Je me suis aussi tournée sur cette marque car pas les moyen de m'offrir une devaucoux, ou eric mondage. Puis je la voulais neuve, pour la casser a ma monte comme toi.

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval