Forum cheval
Le Forum Cheval

Problème pour lui prendre le sabot !!!

Sujet commencé par : sunsnow - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par El Bimbo
Par sunsnow : le 20/01/09 à 19:20:12

Déconnecté
 Alors voilà tout est dans le titre J'ai un problème . Ma pouliche fait la révérence quand je lui prend son antérieur gauche J'ai bo la remonter à chaque fois ... Enfin bon je ne sais plus comment faire ...

Messages 1 à 5, Page : 1

Par noémmie : le 20/01/09 à 22:30:48

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
5883 messages

16 remerciements
Dire merci
 Tu as de la chance, beaucoup essaie d'apprendre à leur monture de faire la révérence et la tienne le fait sans avoir appris.

Bon plus sérieusement je comprends que tu ne peux pas lui curer les pieds dans ces circonstances, et bien il faudrait lui faire comprendre qu"elle ne doit pas le faire, en lui disant un grand "NON", lâcher son pied et lui donner un petit coup sur l'antérieur . Réessayer plusieurs fois, quitte à taper plus fort sur l'antérieur.
Que fait tu exactement quand cela arrive ?

Par quasimir : le 21/01/09 à 10:06:22

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2007
15983 messages

3 remerciements
Dire merci
 alors don cma pouliche me faisait pareil,mais moi je la laisser tomber dopucement et tant que elle me faisait sa on continuer a faire les pied,biens ur le mot NON était dit a chaque fois,pour qu'elle comprnne que ce n'était pas bien,et donc petit a petite comme elle en avait marre de devoir faire toute une gymnastique pour ce relevé ba elle ces laissé faire correctement.

Par miss crickette : le 21/01/09 à 10:24:13

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2005
11041 messages
Dire merci
 prendre l'anterieur et des qu'elle fait mine de faire sa réverence lui lacher de suite l'antérieur avec un non ferme. Le coup sur l'antérieur ne sert a rien car elle ne va pas comprendre pourquoi elle recoit une tape à ce niveau là!

Par quasimir : le 21/01/09 à 10:30:59

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2007
15983 messages

3 remerciements
Dire merci
 oui mais faut pas lacher si tu est sur de dur hein car si elle se tape trés fort elle pourrait se bléssé donc afair dans un terrain mou ou de la paille

Par El Bimbo : le 21/01/09 à 10:31:19

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 attention à ce que le pied ne cogne pas en pince le sol....ça fait mal !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 143) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval