Forum cheval
Le Forum Cheval

Alimentation cadence fibre vos avis?

Sujet commencé par : misscy - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par misscy
Par misscy : le 20/01/09 à 13:21:21

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2006
49 messages
Dire merci
 bonjour,

suite au post sur les floconnés twenty fibre je me pose (peut être à tord) des questions sur l'alimentation des mes chevaux.

je n'ai pas eu de perte d'état, bien au contraire j'ai été obligée de réduire les rations car ils sont bien en état ! ils adorent leurs floconnés mais vu les témoignages sur le twenty fibre (qui lui ressemble beaucoup en composition) je cherche des avis sur le cadence fibre.

lesquels d'entre vous en donnent ou en ont donné? quels sont vos avis (bons comme mauvais)?

est-il vrai que la mélasse est mauvaise pour eux? en quelle quantité?
dois-je garder cette nourriture ou en changer? (en sachant qu'ils sont en boxes paillés + foin de qualité en bonne quantité, sortis en paddock quelques heures en fonction du temps et qu'ils ne travaillent pas)

j'ai commencé depuis quelques semaines à leur donner de la plupe de betterave trempée pour varier l'alimentation, dois je continuer?

merci pour votre aide!

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 143) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval