Forum cheval
Le Forum Cheval

Pratique équitation : progression

Sujet commencé par : csabrina - Il y a 40 réponses à ce sujet, dernière réponse par curly
Par csabrina : le 19/01/09 à 21:20:22

Déconnecté
Dire merci
 Bonsoir tout le monde.

je débute en club, et j'aurais voulu avoir vos expériences.

vous avez commencé a quel age ?

en combien de temps avez-vous atteint les différents niveaux de galop ?

merci d'avance, je suis vraiment decidee a apprendre a monter, je veux progresser vite, mais bon, je peux pas monter plus d'une fois par semaine.

Messages 1 à 40, Page : 1

Par calamity jane : le 19/01/09 à 21:22:31

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 moi je suis pas un exemple car j'ai commencé en 84 ou 85, et j'ai passé l'étrier de bronze (G1 + 2) en 90, l'éperon de bronze (G3 + 4) en 91, puis les galops 5 et 6 en 98 et une partie du G7 (théorie + dress) en 2004 je crois bien
20 ans poru tout passer

Par csabrina : le 19/01/09 à 21:24:43

Déconnecté
Dire merci
 en effet, je crois que c'est pas ce qu'il y a de plus courant.
enfin, je parlais en termes de niveaux, car j'imagine que tu n'as pas mis 5 ans pour avoir le niveau galop 1

Par phoeb : le 19/01/09 à 21:31:40

Déconnecté
 commencé à 7 ans dans un poney club, très bonne enseignante. j'y ai passé mes 2 premiers galops, je crois en 2/3 ans.
ensuite j'ai été malheureusement chez un c** finit, vers 8/9 ans. Entre temps j'ai arrêté d'aller à l'autre poney club. J'y suis restée 4 ans, pour mon plus grand malheur. J'ai acquis de l'assiette, ça c'est sûr...mais rien d'autre.
ensuite un autre club, de rando et balade, et là on ù'a repris sérieusement en main.
J'y ai passé le G4 pleine nature. Y'a 4 ans le G6PN, quelques mois plus tard l'ATE.
Y'a 2/3 ans le BP.

en gros j'ai bien débuté.
ensuite j'ai eu une période d'horreur de 4 ans.