Forum cheval
Le Forum Cheval

Eco-garde

Sujet commencé par : etriervitreen - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par chichine41
Par etriervitreen : le 18/01/09 à 15:36:06

Déconnecté
 Salut
Voila je veux absolument faire un metier dans l'équitation mais je me vois mal a 30ans me battre pour manger....J'ai repérer un métier assez bien mais je n'ai aucune idée du salaire (en gros) . C'est le métier d'éco-garde. Alors qui a une idée du salaire ?
Quelle métier est sympa et bien payer dans le monde de l'équitation ? Merci d'avance ^^

Messages 1 à 6, Page : 1

Par polache : le 18/01/09 à 15:40:07

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
Quelle métier est sympa et bien payer dans le monde de l'équitation ?

aucun
SAuf si tu es riche a la base

Et sinon ce metier n est pas tres bien payé non plus...

Par mlv95 : le 18/01/09 à 15:54:52

Déconnecté

Inscrit le :
12-09-2005
1814 messages
Dire merci
C'est payé à peu près le SMIC + des petites primes genre habillement, majoration pour les dimanches.
Bref, non, c'est pas bien payé. Mais bon, tu es payé pour en gros, 80 % du temps, dans les faits, te balader et faire du signalement (dépots d'ordures, coupes illégales de bois, etc).
Donc c'est quand même relativement agréable.

Un job pour bien gagner sa vie avec les chevaux, c'est rare ... ou alors tu as un savoir faire particulier qui vaut cher et tu n'as pas de cavalerie à ta charge, pas d'installation à rentabiliser ... ou alors tu fais du commerce de chevaux et tu es débrouillard.

Par Calide : le 18/01/09 à 16:31:34

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2008
7428 messages

13 remerciements
Dire merci
 si si si ya un moyen d'avoir pleins de sous en ayant pleins de chevaux

passer sa journée a regarder sous leurs sabots

Par Prin.s : le 18/01/09 à 17:06:37

Déconnecté
 Vétérinaire !
Mais sinon je ne vois pas, si un centre équestre mais bon c'est difficile a rentabilisé au debut, puis tous ne foctionne pas.
Sinon, j'ai vu que y avait aide-vétérinaire, masi je sais pas combien tu gagnes.
Regarde sur internet y a des livres sur les metiers du cheval.

Par fortderhum : le 18/01/09 à 18:23:28

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2008
232 messages
Dire merci
 éco-garde les places sont rares et tu trouves souvent plus des emplois saisonniers pour l'été a moins d'avoir peut etre de connaissance pour une place pas évidant a trouver bon courage pour ton avenir professionnel

Par chichine41 : le 20/01/09 à 18:06:20

Déconnecté
 Moi aussi c'est ce que je voulais faire mais le probleme c'est qu'il y a beaucoup de demande

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 143) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval