Prix du sable et combien faut 'il en prevoir
Sujet commencé par : lineginger - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par lupiotePar lineginger : le 17/01/09 à 19:03:59
| Dire merci | bonjour a tous, je voudrais savoir combien de sable faut'il prévoir pour ''couvrir'' 3ares... et combien sa peut couter? je voudrai sablée mon paddock d'hiver car si non il est dessuite plein de boue. se paddock me sert 1 a 2H par jours. |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par casimir : le 17/01/09 à 19:06:32
| Dire merci | je suis pas sur que sablé va suffir a résoudre le problème de boue ![]() |
Par 4patt : le 17/01/09 à 19:08:09
| Dire merci | a ta place je mettrais du sable de carrière grossier fait de cailloux plus ou moins de taille différente moi si j'ai un terrain a moi c'est ce que je ferais en plus sa stimule les pied nu tout ca |
Par lineginger : le 17/01/09 à 19:09:11
| Dire merci | quand je dit sable, c'est juste un truc pour pas etre dans 50cm de bou |
Par 4patt : le 17/01/09 à 19:12:27
| Dire merci | bah écoute moi je dirais gratuit tu va a la carrière du coin et tu te sers une pelle une remorque................ ok je sors ===>déjà dehors<=== |
Par lineginger : le 17/01/09 à 19:15:53
| Dire merci | lol |
Par harasdefly : le 18/01/09 à 10:40:40
| Dire merci | çà dépend de ton sol. Si c'est assez porteur mais juste un peu "bouillassou", une dizaine de cm de sable va suffir. çà va se mélanger avec ta couche superficielle, et eviter de faire de la grosse bouillasse collante. Le mieux c'est alors que prendre un sable de concassage et de bien le tasser (sable de terrain de boule) Si ton terrain n'est pas porteur, très argileux, et que çà enfonce vraiment beaucoup ... alors çà ne servira à rien. Il faut faire passer un tractopelle pour enlever toute la couche de "merdasse, mettre une grosse dizaine de cm de tout-venant ou gros cailloux ou machefer, et dessus une dizaine de cm de sable ... |
Par urkhan : le 18/01/09 à 10:57:53
| Dire merci | Le sable coûte pas cher, c'est son transport qui est cher. Le mieux est de se fournir directement à une carrière s'il y en a une pas trop loin et de s'arranger avec un agriculteur qui à une grosse remorque. Je l'ai fait il y a quelques années pour mon rond de longe mais je ne me souviens plus du prix. En tout cas c'est très variable d'un endroit à l'autre, faut téléphoner pour comparer. |
Par cheval_blanc : le 25/02/09 à 19:21:06
| Bonjour, Si vous cherchez du sable pour sol équestre, allez voir la société FULCHIRON. Ils fournissent des sables blancs de Fontainebleau criblés ainsi que des sables fibrés pré-mélangés. Livraison nationale. http://www.fulchiron.fr/produits/sables-sols-equestres ![]() Message édité le 25/02/09 à 19:21 |
Par lupiote : le 26/02/09 à 09:09:34
| Da mon ancien club, on récupérait le sable de paris plage gratuitement. Essaie de te renseigner si t'es pas trop loin de paris au pire tu ne paieras qu ele transport. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 201) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

===>déjà dehors<===